Bouffe

On dirait qu’être un enfant vient avec plein de privilèges (non?). Tu as le droit de faire des crises du bacon à terre, tu peux passer l’Halloween et surtout, tu peux commander des menus pour enfants au resto (les meilleurs!).  Malheureusement, à moins de passer à la commande à l’auto ou au comptoir livraison, ce n’est plus possible en tant adulte de profiter de ces repas en salle à manger…et c’est si dommage!

 

 

Les animaleries St-Hubert

animalerie st-hubertSource: St-Hubert

N’est-ce pas la meilleure chose qui existe? Des morceaux de croquettes de poulet croquantes en forme d’animaux avec juste la bonne quantité de frites, de sauce, un petit pain et tout ça servi dans un beau bolide jaune éclatant. Wow! Avoue que ça a l’air gouteux en gros plan…

Les Joyeux festins Mcdo

joyeux festin Source: Huffington Post

Encore une fois un menu bien plus adapté à une faim normale…En plus, tu as un jouet si tu veux! Honnêtement, 6 croquettes et un paquet de petites frites est tout ce dont tu as besoin pour être heureuse. Thumbs up aussi d’avoir ajouté des tubes dans les Joyeux Festins, quelle bonne idée!

Les Pizzas Pochettes

pizza pochetteSource: IGA

Bon, ça n’a rien à voir avec le resto, mais messemble que c’était si délicieux des pizzas pochettes quand on était jeune, non? Toute de suite, ça me ramène dans les années 90, même si c’est clairement pas trop santé et que clairement j’aurais faim dans l’heure qui suit après avoir mangé ça.

Les Bagels Bites

bagel bitesSource: Marché Nuvo

Toujours dans la thématique mini-pizza, les Bagels Bites (OMGOMGOMG) C’était pas juste fabuleux ça? Bon, plein de gras, de sel et possiblement d’arsenic, mais si «bon dans yeule!» Oui oui, à ce point là. Honnêtement, j’en ai jamais racheté parce que je pense que j’aurais une terrible rechute…

Les bébés poutines Ashton

poutine ashtonSource: Ashton

J’inclus Ashton dans cette liste parce que bien malheureusement pour moi, il n’y en a pas à Montréal. (NOOOOOOOOOO!) Je dramatise juste un tit peu. Honnêtement, dans le coin de Québec, tu te poses même pas la question tsé. C’est la réponse à ta faim c’est Ashton (bon quand t’as envie de manger une pout)

La crème glacée à volonté chez Pizza Hut

crème glacéeSource: Unsplash

Qui n’a jamais essayé ça! Malheureusement, les Pizza Hut sont maintenant en voie d’extinction, donc je doute que mes enfants (un jour) pourront en profiter. Pourtant, c’est tellement satisfaisant de pouvoir verser soi-même sa crème glacée et mettre TOUT ce que tu veux dessus! MIAM (Le buffet du midi ne laissait pas sa place non plus…)

Des Toasters Strudel

toaster strudelSource: Pillsbury

Plus personne n’en mange et je ne suis vraiment pas certaine que j’oserais en manger, mais comme c’était épiquement bon! Autant qu’une livre de beurre et 1 tasse de sucre mélangé à 2 cuillères à soupe de fruits ;)

Les Fruit-o-long

fruit-o-longSource: Walmart

Tu te souviens de cette chose vraiment pas trop santé que nos PARENTS osaient mettre dans nos lunchs quand on était petits? Je veux dire, il y a le mot «fruit» dans le nom, mais ça veut rien dire! C’était délicieux par contre…

Les dunkaroos

dunkaroosSource: Amazon

Une autre collation qu’on aimait tant, mais qui  n’aurait jamais du se ramasser dans aucun lunch d’enfants. j’ai nommé: Les Dunkaroos! Avec leur petits biscuits et leur trempette sucrée, c’était le dessert parfait!

Les Handi-Snacks premium (ou petits bâtons de ritz trempé dans le cheezwhiz)

collationSource: Amazon

La version salée des Dunkaroos, je préférais de loin cette version! Les craquelins étaient beaucoup plus pratiques dans ce format!

 

 

 

-->
Un article de
Genevieve Morin's Avatar
Genevieve Morin

Geneviève a toujours de nouvelles idées en tête. C’est le genre de fille qui est prête à essayer n’importe quoi et qui a toujours plein...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Astuces pour interagir avec une personne ayant un trouble neurocognitif