Mode & Beauté

Les manches structurées sont partout cet automne: dans les boutiques, c’est LA tendance forte de la saison et tant mieux. On adore cela. On en a d’ailleurs parlé dans un article sur le blogue JUSTE ICI. J’ai donc choisi de vous montrer comment je vais porter le tout dans les semaines à venir. Depuis le début septembre, je cherchais des manches structurées qui allaient sortir de l’ordinaire dans diverses boutiques: je voulais un chandail de laine assez chic pour le travail, mais assez relax pour la fin de semaine: le parfait entre-deux comme je les aime. C’est finalement chez ONLY qu’on trouve chez Bestseller que j’ai craqué pour un lainage beige dont les manches semblent comporter trois étages. Rien de moins. Je voulais des manches structurées: j’en ai trouvées!

Le mou caché

Ce que j’apprécie de ce genre de chandail c’est que c’est un chandail mou, c’est-à-dire hyper confortable, qu’on a déguisé en chandail de travail grâce aux détails qu’il comporte. Ainsi, en mettant ce lainage avec une jupe crayon noir, personne ne devinera que vous portez en fait le confort comme si vous étiez en boule devant la télévision. Haha! PSST: Je sais que le beige ne convient pas à tous, ce même chandail est offert dans diverses couleurs.

 

Only, bestseller, manches

Et les accessoires dans tout ça?

Afin d’ajouter au chic de l’ensemble, j’ai mis un collier de perles de chez Beblue. Je suis d’ailleurs heureuse de vous annoncer que je vais collaborer avec la marque au cours des prochains mois pour vous présenter ses nouveautés. J’ai connue Beblue à la boutique de ma tante, Dentelle & Denim à Sorel-Tracy. Ma tante, Jocelyne, avait offert un bracelet à ma mère et, en toute transparence, je le trouvais si beau que je lui aurais bien volé (je ne l’ai pas fait, ne soyez pas inquiets). Depuis, je suis une amatrice de la marque!

La dernière touche: je voulais un peu de couleur et c’est avec mes nouveaux escarpins que je me suis amusée! Naturellement, c’est le genre de souliers qui ne convient pas à tous les looks, mais cette fois, je trouvais qu’ils me donnaient cette prestance lors de ma démarche!

Only, bestseller, manches Only, bestseller, manchesOnly, bestseller, manches

Le look:

Chandail – ONLY

Jeans – RVCA

Souliers – Call it Spring

Collier – Beblue

Boucle d’oreilles – Jane&Rye

Photos – Guillaume Deneuve

call it springOnly, bestseller, manches

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille Dg est une femme d'affaires québécoise ayant fondé sa première agence de marketing web en 2008. Pionnière dans son domaine, elle fut l'une des...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Look Viv: l'automne et l'hiver avec Ookpik