Je le sais très bien, la tendance boyfriend jeans n'est pas née de la dernière pluie! Depuis quelques saisons, on la voit un peu partout. Je trouve que cette tendance est parfaite pour les jours un peu plus frais où on veut être confortable. J'aime aussi la versatilité de cette tendance qui peut être portée peu importe la saison. Il suffit simplement d'agencer le tout en conséquence!

Printemps / Été

C'est le temps de rouler les bords de vos boyfriend jeans! Le choix de vos souliers fait vraiment la différence entre un look classique et un look plus casual. Voici un look très classique et simple. On traîne un chandail de laine avec nous et quand la température baisse, on l'enfile!

victoriaSource : imnext.se/victoriatornegren

J'adore le mix avec le chandail similicuir! Les sandales avec une petite touche gladiateur ont un talon juste assez haut pour allonger la jambe, mais assez bas pour ne pas avoir peur de les porter toute la journée.

6Source : goldandsilversparkles.com

Automne / Hiver

C'est fou comment une paire d'escarpins noirs peuvent tout changer! Même si le chandail est un pull régulier gris, les jeans sans trou, les talons noirs et le sac Chanel donnent vraiment une allure plus chic au look.

victoriatornegren5Source : imnext.se/victoriatornegren

Ce n'est pas parce que la température baisse qu'on doit s'empêcher de porter des boyfriend jeans!

IMG_2462 (683x1024)Source : yoschimoto.com

Je suis complètement accro a ce look pour maintes raisons. Le foulard oversized à imprimé tartan, le manteau de cuir noir, les petites bottes et bien entendu, les boyfriend jeans! Un look vraiment complet qui ne fait, encore une fois, que démontrer la versatilité de ce modèle de jeans.

h8mhSource : dulceida.com

Perso, les miens viennent de chez Target (aux États-Unis) et je les ai achetés il y a environ 1 an. Ils étaient en méga solde en plus. J'adore combiner ces jeans avec une petite touche féminine, comme ces sandales blanches aussi dénichées chez Target l'année dernière!

Source : Mon Instagram

Ou avec mes souliers TOMS (les plus confos au monde) et une camisole col en U de chez Topshop qui montre un peu mes formes!

Source : Mon Instagram

Bon bon, vous avez compris le principe. Maintenant est venu le temps de magasiner! Je vous ai dénichés quelques paires de jeans qui suivent la tendance boyfriend!

garage1Source : Garageclothing.com

f21Source : Forever21.comreitmans

Source : Reitmans.com

asosSource : Asos.com

Source : Simons.com

zara1Source : Zara.com
hmSource : HM.com

En espérant que tous ces modèles vous donneront le goût de vous procurer un paire de jeans boyfriend et d'adopter la tendance! Ils sont SI confortables et il est possible de s'en procurer à prix moindre. Bon magasinage ;)

Les plus populaires

Accueil