Lookbook Mode & Beauté

Demain, Camille et moi partons pour le Texas et je dois vous dire quelque chose: j’ai vraiment hâte de prendre l’avion. Il y a quelque chose dans le fait de se rendre à l’aéroport qui est libérateur, tu ne trouves pas? Tu sais que tu t’y rends et que dans quelques heures à peine, tu ne seras plus dans la même ville. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ça fascinant. J’aime aussi observer les gens autour de moi et essayer d’en savoir un peu plus sur eux. D’où viennent-ils? Où vont-ils? Pourquoi partent-ils en avion? Ça fait passer le temps quand la ligne d’attente est longue.

Avant, ça me stressait beaucoup de prendre l’avion pour plusieurs raisons. J’avais tout le temps peur d’oublier quelque chose. Mais tu sais quoi? Autre que ton passeport, tout est remplaçable. Pas la peine de stresser avec un oubli, si c’est si important que ça, tu risques de pouvoir t’en acheter rendu sur place!

Est-ce que je suis la seule qui stresse une fois arrivée à la barrière de sécurité? On s’entend, je n’ai jamais rien à cacher, mais j’ai toujours un petit stress. Je sais, c’est niaiseux. Aussi, à chaque fois, je ne peux m’empêcher d’avoir une petite pensée à savoir si l’avion n’aura pas un accident en cours de vol. De toute évidence, tout s’est toujours bien passé pour moi, alors je n’ai pas de raison de m’en inquiéter. C’est tout simplement dans ma tête.

J’ai toujours également un petit stress au décollage et à l’atterrissage. Si tu es assis à côté de moi, je te prends la main, sans aucun doute (as-tu hâte Camille?).

Mais malgré tout ça, j’ai déjà hâte de sentir la fébrilité de tous ces gens qui débutent leurs vacances eux aussi. J’ai hâte de voir le choix des films (je prends toujours au moins 30 min à choisir un film sur lequel je finis inévitablement par m’endormir). J’ai hâte à la bouffe d’avion (je suis probablement la seule sur cette terre qui aime ça).

marie-chloe falardeau bikini maaji cuba rocher

Pour illustrer mon texte, j’ai décidé d’utiliser des photos du dernier voyage que j’ai fait qui m’a demandé de prendre l’avion: Cuba! Comme j’ai hâte de repartir…

À propos de Maaji

Maaji est une marque colombienne (tous les morceaux sont faits là-bas d’ailleurs) qui respire la magie. La marque veut que toutes les femmes se sentent comme de vraies sirènes et que tout est possible. C’est une marque qui prend soin également des océans. Ils ont autant des vêtements de sport que de lifestyle, pour enfants et des maillots de bain (je vous ai d’ailleurs déjà présenté un look sport juste ici!) Bref, une belle petite découverte de mon côté!

marie-chloe falardeau bikini maaji cuba rocher

marie-chloe falardeau bikini maaji cuba rocher

marie-chloe falardeau bikini maaji cuba rocher

Le look:

Maillot – Maaji via Agence Top Notch

Lunettes – Iris

Boucles d’oreilles – Reitmans

Lieu – Cuba

Photos – Vikki Snyder

marie-chloe falardeau maaji cuba rocher

-->
Un article de
Marie-Chloé Falardeau's Avatar
Marie-Chloé Falardeau
Éditrice

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

L'Oktoberfest de Repentigny, c'est ce weekend!