Mode & Beauté Style de vie
*Cet article est commandité par Yellow

Vous devez déjà commencer à penser à vos looks pour le temps des Fêtes parce que oui, c’est toujours très important. On achète la plus belle robe, le plus beau pantalon et le jumpsuit de feu. On pense alors être fin prêt, mais oups, on se rend compte que l’on a négligé un élément important pour avoir le look vraiment désiré : les chaussures. C’est pourquoi un petit tour chez Yellow est aussi à ne pas oublier. Camille et Annie se sont donc amusées à créer des looks qui leurs ressemblent avec leurs chaussures Yellow favorites. On vous présente donc aujourd’hui des looks pour tous les genres en cette période festive!

Look « Party de Noël » avec Legends

Ce look  chic/ sérieux est parfait pour le party au bureau. On assure un côté professionnel tout en ayant de l’élégance. Jouer avec les vêtements ajustés donne un bel effet comme vous pouvez le constater. On vient compléter le tout avec les souliers à talons Legends noirs. Ceux-ci ont pour effet d’allonger la jambe et du même coup donner de la prestance à votre apparence. Les Legends viennent ainsi compléter en finesse ce style party de Noël au bureau. Le côté pratique des chaussures c’est que l’on peut autant les porter avec une robe, une jupe et même des jeans; ils changent tout.

IMG_0154FStylisme : Marine Saussereau / Photo : Julie St-Georges

Look « Se tenir au chaud » avec Construct

Parce que durant les vacances de Noël, on en profite pour sortir et faire des activités. Ce look est donc parfait pour allier la mode au bien-être. Les bottes Construct sont tout simplement parfaites pour assurer notre confort. Elles ont un petit côté sportif tout en dégageant une belle féminité par la petite plateforme dans le bas. On peut autant les porter pour l’intérieur que pour l’extérieur et profiter des joies de l’hiver pendant de longues heures sans ressentir d’inconfort!

CMA_LeCahier_2881Stylisme : Marine Saussereau / Photo : Claudia Morin-Arbour

Look « Cozy » avec Bouquet

Un look qui va de pair avec le temps des Fêtes : être bien tout en étant stylé, c’est possible. Tu n’es pas la fille qui s’extase à l’idée de porter des talons? Pour toi, les talons égalent plus des heures de souffrance qu’autre chose? C’est correct puisque l’on peut avoir un style flamboyant sans même en porter. Les souliers comme les Bouquet roses sont en vogue depuis un bon moment ; ce sont donc tes sauveurs pour le temps des Fêtes. Le fait qu’ils soient un peu surélevés fait grandir de quelques pouces ; on ne dit jamais non à ça, n’est-ce pas?

Look « Chic » avec Richler

Avec ce look, on s’assure de faire tourner les têtes. Parfois, ça ne prend rien de très complexe pour s’assurer un style qui se tient; la simplicité est tout aussi payante. C’est justement ce que les bottines Richler viennent prouver. Ce ne sont pas des bottines qui attirent l’attention nécessairement et c’est justement là où réside leur côté pratique. On peut ainsi se permettre d’oser plus dans nos vêtements ou bien dans nos accessoires.

On espère vous avoir un peu plus éclairé pour prendre bien soin de vos pieds lors du temps des Fêtes. Ne les oubliez pas; ils sont tout aussi importants que votre robe. Êtes-vous plus du genre Construct, Bouquet, Richler ou bien Legends? Allez créer votre propre style Yellow juste ICI!

-->
Un article de
Annie Robitaille's Avatar
Annie Robitaille

Diplômée de l'UQÀM en relations publiques, Annie ne se doutait pas qu'elle allait se retrouver de l'autre côté de la force, soit de représenter elle-même...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

10 trucs pour éviter les conversations malaisantes à Noël