Mode & Beauté

D’aussi loin que je me rappelle, j’ai toujours eu un faible pour nos vedettes québécoises. Mes souvenirs de jeunesse peuvent se résumer aux soirées passées devant la télévision à regarder mille et une émissions québécoises avec ma mère, dont Le Monde de Charlotte. Mon amour pour ces séries m’a menée à un amour encore plus grand pour les évènements qui célèbrent le travail de nos artistes favoris : les galas. Les longues robes affriolantes, les tuxedos à la James Bond, les maquillages soignés et les coiffures à en tomber par terre. J’adore!  

Hier soir, nos personnalités québécoises du petit écran étaient réunies dans le cadre du gala des prix Gémeaux. Des rires, des larmes, on aura tout vu!   

Un retour sur les tenues de cette magnifique soirée est de mise, autant pour ceux qui ont assisté à l’évènement de près ou de loin que pour ceux qui n’ont pu être témoins de cette célébration. Soyez prêts, on commence!

Look no 1 Sarah-Jeanne Labrosse

Mon éternel coup de cœur à chaque gala.

Cette jeune femme, en plus d’être une talentueuse actrice, a un look plus-que-parfait qui fait rêver les fashionistas. Élégante et sexy, Sarah-Jeanne n’a pas fini de nous en mettre plein les yeux.       

article-4_amelie-goulet_1

Source: Agence QMI

Look no 2 – Valérie Chevalier

Tout simplement fabuleuse dans son jumpsuit signé Finders Keepers, on peut dire que Valérie Chevalier a fait tourner les regards. Audacieux et minimaliste, son look est à s’inspirer pour nos sorties chics durant l’automne.

article-4_amelie-goulet_2

Source: Agence QMI

Mention spéciale à Marina Bastarache

Sa robe, ses bottes hautes, ses accessoires, son maquillage, sa coiffure, son visage… J’capote ! Marina, j’taime.

En mode #galagémeaux ???? MUA: @sauvage.makeupartist HAIR: @romainlemoellic Stylisme: @arianes #arianestyliste

A photo posted by Marina Bastarache ???????? (@marinabastarache) on

Source: Instagram

*Notre éditrice pour The Booklet y était hier soir, pour faire partie de la squad de Maripier Morin avec Revlon. Elle vous raconte sa soirée bientôt! 

Je lève mon chapeau à Éric Salvail et Jean-Philippe Wauthier pour l’animation de cette belle soirée. Une introduction hilarante, des présentateurs de choix – un gros coup de cœur pour Fabien Cloutier et Louis Morissette –, un moitié-moitié coloré et des moments forts, dont l’apparition de Josée Boudreault et l’hommage aux personnalités québécoises qui nous ont quittés. Pour moi, ce fut un sans-faute. Bravo à tous!

-->
Un article de
Amelie Goulet's Avatar
Amelie Goulet

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Tops et flops des Emmys 2016