Lookbook

Même si Miranda dans Le diable s’habille en Prada ne trouve pas ça original, le printemps, c’est bel et bien le retour du fleuri dans nos garde-robes et non, cette année ne fera pas exception ! De toute manière, qui voudrait se passer des couleurs pastel et des imprimés floraux si longtemps ? Certainement pas moi !

Aujourd’hui, l’élément clé de mon look est un bomber jacket à l’imprimé floral punché qui se fera remarquer. Le bomber jacket a cet avantage de donner une silhouette assez sportive et masculine, ce qui est non seulement stylé, mais aussi très confo. Quand on le porte dans des teintes et imprimés très féminins, on a le meilleur des deux mondes ! Ce genre de morceau peut très facilement s’agencer à nos looks d’été favoris et donner du punch à nos vêtements estivaux plus sobres sans problème. Ici, je suis habillée complètement en noir, mais il suffit d’ajouter la veste pour rendre le tout pas mal plus vivant et, surtout, moins drabe. Bien que je sois adepte des looks total noirs, je dois dire qu’une fois que le soleil se pointe le bout du nez, j’en ai souvent assez du noir.

J'ai aussi eu un coup de cœur pour le haut que je porte en-dessous. Avec son plissé ingénieux dans le dos, c’est un morceau qui se porte en toute occasion, surtout, je dirais, pour des looks de bureau classiques with a twist.

_DSC7253 _DSC7257 _DSC7259 _DSC7267

Le look :

Haut et bomber jacket : Importations Manon Boutin Airfield

Jeans : Cheap Monday

Bottes : Blundstone

Bijoux: Nina Nanas

Maquillage : Cindy Contreras

Photos : Vicki Snyders

_DSC7279 _DSC7292 _DSC7299 _DSC7305 _DSC7316

-->
Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Quatre détours inévitables quand le Yoga t’appelle