Lookbook

Depuis l’an dernier, je voue une passion sans limite aux bodysuits. Je trouve que ça fait une belle silhouette, que ça met en valeur un beau pantalon et que c’est une bonne manière de porter un décolleté plongeant en s’assurant qu’il reste en place. J’aime beaucoup ce modèle de Dynamite. J’ai exactement le même en version noire avec du fil brillant pailleté au travers pour un look plus festif, mais celui-ci, tout noir, est facile à porter pour des sorties la fin de semaine, aller au resto, à un party, etc.

J’aime beaucoup le look total avec ce pantalon plissé dans le haut et noué par une boucle, qui est d’une couleur indéfinissable entre le mauve, le taupe et le gris (ça dépend de la lumière et de l’oeil).

Côté bijoux, j’avoue avoir un faible pour les bagues signature comme celle que je porte ici qui est signée Anne Marie Chagnon, créatrice d’ici qui n’a plus vraiment besoin de présentation. Elle fait le genre de bijoux qui sont parfaits par eux-mêmes, peuvent compléter un look et se font remarquer tout seuls, sans avoir besoin de superposer plusieurs pièces. Effectivement, à la grosseur de cette bague, pas besoin d’en mettre d’autres, elle volerait la vedette de toute façon, c’est clair.

Avec des talons bas et une petit clutch, le look est parfait pour une soirée en ville. Aimez-vous?

bodysuit, dynamite

Look:
Vêtements: Dynamite
Collier: Twenty Compass
Bague: Anne Marie Chagnon
Souliers: Rubino
Photos: Vikki Snyder

bodysuits

-->
Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Le temps des fêtes, c'est fait pour passer la journée en pyjama