Lookbook

Une petite robe à manches courtes et AVEC DES POCHES (!!!), c’est vraiment pratique. Ça permet d’avoir l’air cute sans se mettre vraiment chic. C’est le parfait compromis entre « je me suis pas forcée pantoute » et « j’ai mis 2h à choisir mon outfit ». Mon look du jour met de l’avant deux couleurs qu’on ne voit pas souvent ensemble: le bourgogne et le orange fluo. La ceinture en faux cuir venait avec la robe chez Boutique Onze, c’est un bon moyen d’ajouter un pop de couleur et de souligner la taille par la même occasion. Pour un ensemble un peu plus sobre, si cette teinte orange est trop osée pour vous, la ceinture s’enlève, tout simplement.

J’aime bien les coupes de robes comme celle-ci, en ligne A. Ça flotte, ça suit les mouvements, c’est mignon et c’est facile à porter pour plusieurs occasions. Puisque ces photos ont été prises avant que le temps froid ne s’installe (petite parenthèse: j’ai hâte au printemps!!!), je me suis permise de porter des bas aux cuisses plutôt que des collants. Pour moi, c’est une bonne manière de faire changement que de porter ce genre de bas qui peut dévoiler une petite parcelle de peau quand on marche. Les bas viennent du Coffret de Rachel, qui propose des abonnements personnalisées mensuels (ou des boîtes individuelles) contenant des bas et collants variés selon nos goûts. On s’entend que, pendant l’hiver, on est tout le temps en train d’acheter des collants, n’est-ce pas? Un abonnement comme ça, c’est parfait pour avoir des collants variés, changer son look et ne jamais chercher des collants pas de trous parmi notre collection (peut-être que je parle juste pour moi haha).

J’ai complété le look avec un duo de bagues minimalistes et des bottillons à petit talon, et voilà! Le tour est joué! Aimez-vous le look?

DSC_1439

DSC_1451

DSC_1469

Look:

Robe: Boutique Onze
Souliers: La Canadienne
Sac: Lowell
Bagues: Twenty Compass
Bas: Le coffret de Rachel

DSC_1481

DSC_1484

-->
Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Résolutions 2018 des collabos LeCahier!