Lookbook

Mesdames et messieurs, voici mon 2e et dernier look en collaboration avec m0851 et #LaListeMMM! Pour voir ou revoir celui qui est paru hier, c’est ici. Ne vous inquiétez pas, j’ai encore des looks avec d’autres designers québécois qui s’en viennent, mais c’est le dernier signé m0851. Je vais être honnête, avant de faire ce shooting photo, j’ignorais que m0851 proposait aussi des manteaux. Dans ma tête, c’était vraiment LE lieu pour se trouver un sac en cuir de haute qualité et carrément indémodable. Revenons aux manteaux. J’étais agréablement surprise d’apprendre que non seulement ils font des manteaux, mais aussi que ceux-ci sont superbes et de très grande qualité. Celui-ci est vraiment printanier et passe-partout. Sa coupe trapèze très féminine est contrebalancée par la couleur et la texture très raw de la matière. C’est le contraste parfait pour un manteau qui peut être porté en toute occasion printanière casual.

Encore une fois, le cuir coloré est à l’honneur, mais dans une autre teinte de bleu cette fois-ci, et sur le sac à main plutôt que sur un manteau! Pour sa collection de printemps, m0851 a misé sur trois teintes colorées: le bleu pâle (comme le sac de ce look), le vieux rose et l’azur (un bleu un plus pigmenté). C’est sûr que c’est un choix un peu plus bold qu’une teinte de cuir naturel, mais j’aime bien le punch d’un sac coloré. Il suffit de bien doser pour un résultat optimal.

IMG_2969

IMG_2987

IMG_3020

Le look:
Manteau: m0851
Sac: m0851
Jeans: Topshop
Bottillons: ALDO
Photos: Alessandra
Maquillage/coiffure: Lisette de Sousa
Lieu: la terrasse de l’hôtel Le Crystal

IMG_2979

IMG_3027

IMG_2982

-->
Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Offrir Montréal en cadeau