Lookbook

J’ai une nouvelle obsession pour les cols roulés, j’en ai plusieurs nouveaux dans ma garde-robe et j’adore l’effet. Ça fonctionne autant pour le weekend que pour le bureau, tout dépend de la manière dont on l’agence. Avant la dernière séance photo, nous avons reçu plusieurs nouveautés signées RVCA, dont ce col roulé dans les tons de rouge, bourgogne et pêche. J’adore les motifs dans le tricot, les rayures et l’agencement des couleurs, en plus du fait que le col roulé est écourté. Pour y aller à fond dans l’inspiration 70s, j’ai choisi une paire de lunettes solaires bleues oversized et des jeans gris délavés taille haute (le best quand on porte un haut court!) avec des bottillons à talons hauts. Je me suis amusée à faire des faces un peu étranges durant la séance photo avec Alessandra, ça rend les photos toujours plus intéressantes par la suite.

Pour une collaboration avec la marque de sacs à main Poppy and Peonies, j’ai pu me choisir un sac. Mon choix s’est arrêté sur le modèle Day-to-Night satchel dans la teinte Nude. Ce que j’aime, c’est que la pochette sur le devant renferme une clutch avec des tassels qu’on peut utiliser le soir, quand on a besoin d’un plus petit format de sac à trimballer. Pour le format sac à main, j’adore sa forme carrée et sa structure. En plus, j’aime sa couleur nude qui se distingue parmi ma collection de sacs à main. J’en ai plusieurs noirs et d’autres gris, mais le nude est une couleur à laquelle je pense moins lorsqu’il s’agit de choisir un sac, même si ça demeure une couleur neutre facile à agencer. Bref, c’est un deux en un super féminin et je suis bien contente de mon choix!

Aimez-vous l’inspiration rétro de ce look?

col roulé, 70s, ootd, outfitcol roulé, 70s, ootd, outfit

Look:
Col roulé: RVCA
Jeans: Bench
Lunettes solaires: Toms
Sac à main: Poppy and Peonies
Bottillons: La Canadienne
Photos: AJR Beluga

col roulé, 70s, ootd, outfitcol roulé, 70s, ootd, outfit

-->
Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

72h à Brooklyn