Lookbook

Le combi-court, ça peut être une alternative parfaite pour une soirée chic en ville! Celui que je porte aujourd’hui, déniché chez Marshalls, a un côté plus habillé que la plupart des combi-courts avec son tissu rigide (plusieurs sont en coton mou, plus parfait pour la plage). Il se démarque par son décolleté plongeant et ses manches larges qui lui confèrent un petit côté très rétro. Avec des beaux talons, un collier (ici je porte ma perle de Mallorca, un cadeau de mon amoureux), le tour est joué et le look est complet!

Souvent, je ne sais pas trop quoi porter quand je sors en ville… en fait, tous les jours, m’habiller est un casse-tête et j’admets que c’est pire quand la météo joue au yoyo. Un combi-court, quand on en trouve un qui nous va bien, c’est une alternative très cool! Astuce: pour plus facilement pouvoir le porter plusieurs fois sans que tout le monde s’en rende compte, il vaut mieux en choisir un de couleur unie. Avec des imprimés, c’est superbe aussi et tu peux bien sûr en choisir un de toutes les couleurs, mais pour ma part, je trouve qu’un tel morceau est “brûlé” plus facilement, dans le sens que tout le monde s’en souvient une fois que tu l’as porté. Ça devient ainsi moins facile de rentabiliser un achat à mon avis. On peut toutefois s’en foutre et le porter sans cesse ou encore le revendre sur un groupe Facebook ou à une amie.

Look:
Combicourt: Marshalls
Chaussures: garde-robe de Cam
Photos: Andrée-Anne Joly

-->
Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Bouger pour se faire du bien + look Adidas