Lookbook Mode & Beauté

Ce look est le dernier dans lequel je me suis fait prendre en photo la journée de mon tout premier photoshoot avec Le Cahier. Comme je le mentionnais dans mes articles précédents, c’était la première fois que je me retrouvais devant un photographe professionnel et honnêtement, je trouvais ça assez intimidant. Toutefois, une fois rendue à la fin de la journée, je me sentais déjà plus à l’aise et j’ai eu énormément de plaisir à poser dans ce look jaune vintage! En fait, j’étais déjà rhabillée dans mes vêtements de tous les jours, pensant que ma journée de shoot était terminée, quand on m’a proposé de faire un autre look avec cette robe. Je suis vraiment contente d’avoir dit oui parce que c’est mon look préféré, de loin! La couleur a dû me mettre de bonne humeur parce que les photos se sont prises en quelques minutes seulement tellement j’avais de l’inspiration!

Étrangement, sûrement à cause du teint olive de ma peau et de mes cheveux brun foncés, le jaune moutarde est une couleur qui me va bien. Je devrais peut-être lui trouver un peu plus de place dans ma garde-robe d’automne… Je suis habituellement une personne de noir, crème et gris. Le bleu marin est la couleur la plus out there que vous pourrez trouver dans ma collection de vêtements! Et oui! Mais en regardant les photos aujourd’hui et me rappelant à quel point je trouvais amusant de porter un morceau aussi rayonnant, j’ai envie de me donner le défi d’infuser un peu de pop à mes outfits de la prochaine saison!

Je veux aussi donner un gros gros thumbs up à Katia qui a fait mon maquillage ce jour là. Étant une totale accro aux produits de beauté, j’ai eu énormément de plaisir à placoter avec elle et à échanger trucs et astuces. Elle en a également profité pour laisser aller son imagination et créer un look un peu plus osé et intense. Et quand j’ai enfilé la robe, j’ai tout de suite su qu’il fallait qu’on s’amuse côté rouge à lèvre! J’ADORE la couleur qu’elle a choisie! Ce rose/mauve éclatant est un combo plus que parfait avec le jaune moutarde! Bisous!

Marie_1_002

Marie_1_004

Marie_1_007

Marie_1_010

Maquillage – Katia Proulx

Photos – Vince Leblanc

Lieu – La Ruche Blanche

Robe – Miss Frivole

Souliers – Kooka

Marie_1_011

-->
Un article de
Marie Dumaine's Avatar
Marie Dumaine

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

« It Girl » de la semaine Pernille Teisbaek