Bébé & Cie Lookbook

Trop souvent, on n’ose pas faire porter du rose à nos petits garçons. Bon, les fins connaisseurs vont déjà me dire qu’il ne s’agit pas de rose, mais de couleur “saumon”. Vous comprenez… Bref, je trouve que de faire porter des couleurs souvent plus associées au genre opposé donne du caractère à un look. Osez mettre du rose et mauve dans la garde-robe de votre fils et mettez du noir, vert et bleu dans celle de votre fille.

Je suis du même avis pour les prénoms. Je trouve que “Maxime” pour un gars, peut avoir l’air commun, mais pour une fille c’est hot. Ça dégage un certain panache. Vous en pensez quoi? Aimez vous la tendance androgyne chez les bébés?

Ici, Lionel porte les magnifiques bermudas sarouel de P’tit Mec P’tite Nana. J’en suis folle. Ils sont faits à partir de coton biologique et Lion les adore. Pour ce qui est du chandail, il s’agit des fameux t-shirts d’Electrik Kidz qui sont intelligemment conçus. Afin de faciliter le port du noeud-papillon, le chandail est muni de deux petites “clips” qui permet d’ajouter différents noeuds papillons au choix. Au lieu de l’attacher autour du cou, on peut l’épingler de manière sécuritaire à même le vêtement avant de l’enfiler à notre enfant. Vous savez… le genre de truc qui peut nous éviter une grosse crise de la part de notre fils.

_MG_9799

Capture d’écran 2015-06-16 à 14.52.33

_MG_9823

Le look:

T-shirt & noeud-papillon –Electrik Kidz
Pantalon – P’tit Mec P’tite Nana

Lieu – La Ruche Blanche

Stylisme – Laurie TB

Photos – Eva-Maude Tc_MG_9819

-->
Un article de
Fauve Doucet's Avatar
Fauve Doucet

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Johnnie Walker et la fête des pères !