Lookbook

Dans ce look, on voit de la neige en arrière-plan et je vous promets que c’est le dernier look où on va en apercevoir avant un bon moment. Well, I wish! On ne sait jamais, quand j’écris cet article on vient de m’informer qu’on annonçait peut-être de la neige mercredi, mais je n’y crois pas! Non, bon! D’ailleurs j’ai sorti mon vélo cette fin de semaine, signe que l’été arrive, enfin.

Ce look, j’attendais avant de le publier, parce que le pantalon large fleuri est très approprié à la saison chaude et je sais que lorsqu’il y a encore de la neige, on n’a pas vraiment la tête à magasiner des vêtements d’été. Bon, alors maintenant que l’hiver est réellement terminé, je vous dévoile un look parfait pour la nouvelle saison. Je n’étais pas sûre que je pouvais bien porter des pantalons aussi imposants, mais une fois enfilés, j’adore le style. En plus de créer un look boho chic, ceux-ci avantagent beaucoup ma silhouette en allongeant mes jambes. Pour ce look, j’ai décidé de porter un haut plus neutre pour ne pas voler la vedette aux pantalons déjà assez colorés. Ce chandail présente tout de même un dos dénudé qui sera parfait cet été. J’aime bien avoir des basics blancs et noirs comme celui-ci puisqu’ils sont faciles à agencer avec à peu près tout. On en retrouve d’ailleurs à petits prix au Forever XXI. Les magnifiques boucles d’oreilles wellDunn agrémentent et complètent le look.  Vous pouvez les retrouver juste ICI.

pantalon fleuri, montréal, boutique onze, wellDunn
pantalon fleuri, montréal, boutique onze, wellDunnpantalon fleuri, montréal, boutique onze, wellDunnpantalon fleuri, montréal, boutique onze, wellDunnpantalon fleuri, montréal, boutique onze, wellDunnpantalon fleuri, montréal, boutique onze, wellDunnpantalon fleuri, montréal, boutique onze, wellDunn

Le look:

Pantalon: Boutique Onze (taille small)

Chandail: Nasty Gal (taille small)

Boucles d’oreilles: wellDunn

-->
Un article de
Joëlle Desrosiers-Gaudette's Avatar
Joëlle Desrosiers-Gaudette

Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Look: en direction du bureau