Quelles seront les tendances phares ce printemps? Les épaules seront sans aucun doute exposées selon la nouvelle collection des boutiques Dynamite. D'ailleurs, lors du premier look de cette série (que vous pouvez revoir ICI), j'osais le chandail coton-ouaté chic rose avec découpes aux épaules. Cette fois, je m'amuse avec une robe-chandail hyper confortable.

_DSC9321

Dynamite, c'est pour moi, une entreprise d'ici qui crée, saison après saison, des morceaux à la mode à prix abordables pour les jeunes femmes. On peut autant y trouver des tenues pour l'école, pour le travail ou pour nos sorties. J'aime que ce soit une endroit polyvalent où on peut faire de belles découvertes. Je me souviens d'un moment, il y a quelques années, une de mes amies commençait son premier "vrai" boulot après le bac. Elle devait s'acheter des tenues de bureau. Quand c'est la première fois, c'est vrai, on se fait une nouvelle garde-robe. Je l'avais amenée chez Dynamite, entres autres, et on avait été plus qu'agréablement surprise par la belle sélection de robes aux coupes flatteuses.
 
Aujourd'hui, c'est toujours le cas.

_DSC9310

Une robe-chandail grise, ça peut sonner ennuyant. Pas chez Dynamite. Celle de leur collection met les épaules à nue, en plus d'arborer un beau col haut et d'avoir une fermeture éclair bien en vue au dos. Le résultat? Un morceau à la coupe facile à porter, mais qui saura attirer l'attention.  On aime le tissu épais qui ne laisse pas apparaître les sous-vêtements et qui gardera au chaud lors des changements de température!
 
Sur ce morceau, j'aime aussi particulièrement les manches qui arrêtent juste sous le coude. Je suis du genre à toujours porter mes manches ainsi, alors ça me simplifie la tâche de beaucoup, en plus, ça ajoute du style!

_DSC9293

 

Le look:
Vêtements - Dynamite
Bottes - La Canadienne
Montre - Olivia Burton
Lieu- Projet Atala - 6835 Chateaubriand
Photos - Vikki Snyder

_DSC9304

Accueil