Lookbook

Cahier-6

Un morceau de vêtement ne fait pas pareil à tout le monde, loin de là! Aujourd’hui, on a donc choisi de vous montrer comment on porte un chemisier sans manches de deux manières différentes selon ce qui avantage le plus notre morphologie. Camille ayant moins de poitrine et de courbes que Léonie, elle peut le porter simplement puisqu’il tombe droit. Pour Léonie, le buste est tout juste, ainsi, en entrain le chemisier dans une jupe, elle vient créer un effet sablier plus intéressant! Pour couronner le tout, nous avons toutes deux optés pour des bas à motifs, mais ça donne deux looks fort différents !

D’ailleurs saviez-vous que vous pourriez gagner ces vêtements? Oui, on fait tirer une carte cadeau Schwiing par ICI!

B&W15
Cahier-2

Cahier-8
Cahier-2
Cahier-3
B&W1

Les looks:

Chemisiers, pantalon et jupe – Schwiing

Souliers – Aldo

Boucle d’oreille Camille – Myel

Boucle d’oreille Leonie – Khloe

Montre Camille – Triwa

Chapeau Camille – Smart Set

Photographe: Anais Faubert 

B&W7
Cahier-4
B&W5

Myel , notre histoire avec cette marque est quand même drôle. Il y a quelques semaines, Camille a animé un défilé au W. Lors de ce dernier, Myel prêtait des bijoux aux mannequins et à Camille. En quittant, jamais elle ne s’est rendu compte que les boucles d’oreilles étaient encore sur elle. C’est seulement en arrivant chez elle et en se démaquillant qu’elle les voient. Horreur! Elle s’empresse d’écrire un message privé sur Facebook à la designer. Il n’y a rien de pire que de partir avec un morceau sans s’en rendre compte. Elle lui offre donc d’aller lui porter les bijoux chez elle au besoin. Question d’éthique. Un prêt est un prêt. Myel, rigole un peu. La remercie de son honnêteté et… les lui offre. Wow! Quel beau cadeau! Les voici ci-bas! Mais parlons un peu de Myel…

Qu’est-ce qui inspire Myriam Elie? Ses voyages, l’art, la culture, l’histoire. Cette artiste montréalaise fait des bijoux exceptionnels et uniques dans le but de créer des souvenirs d’explorations passées. Myriam a commencé à créer des bijoux lorsqu’elle s’est fait voler les siens. C’est alors par besoin qu’elle commence sa création de bijoux. Elle puise son inspiration dans les bijoux d’autrefois, où elle rajoute sa touche personnelle avec des motifs architecturaux et des intemporels. Tous les bijoux qui composent les collections racontent une histoire, intéressant n’est-ce pas? Chez MYEL, tous les bijoux sont conçus, dessinés et fabriqués à la main. Imaginés et créés à Montréal, les bijoux sont adaptés aux besoins des Montréalais, spécifiquement. Fabriquée avec une qualité supérieure de matériau, comme l’argent, le sterling et l’or, chaque étape de la fabrication est importante pour les bijoux. Ne vous sentez-vous pas fières lorsque vous portez un bijou fabriqué au Canada, et au Québec plus précisément? Nous oui!

Cahier-11
Cahier-10

-->
Un article de
Cam et Léo's Avatar
Cam et Léo

Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Scarlet & Julia: un concept en or