Quand j'étais au primaire, je ne faisais pas tous mes choix vestimentaire. Je crois que j'ai commencé à m'affirmer davantage vers la quatrième année avec un gros chapeau en fourrure qui faisait rire plus d'un de mes camarades, mais que j'aimais bien malgré tout. Le jour de la rentrée, ma soeur et moi, nous étions toujours bien habillées par mes parents, souvent avec de belles petites robes. On se sentait spéciales et je me souviens que j'aimais bien les rentrées scolaires. Pourquoi je vous raconte tout cela? Parce que quand j'ai mis cette robe-ci, je me suis un peu sentie comme cette Camille: parfaite pour la rentrée. Je me suis sentie mignonne et sûre de moi. Et bien que cette robe est loin de tout ce que je possède dans ma penderie, j'ai eu un coup de coeur instantané. Ça arrive avec les vêtements: ils nous rappellent une histoire et soudainement, ce n'est plus seulement un bout de tissu dans le fond d'un tiroir, c'est un souvenir.

Je suis du genre à m'attacher à certains morceaux.

Cette robe de chez All Saints, j'ai l'impression qu'elle est dans l'air du temps, mais qu'elle pourrait autant plaire à moi, ma mère ou ma grand-mère. C'est le type de robe qu'on porte au bureau, comme la fin de semaine parce qu'elle est passe-partout sans passer inaperçue comme une petite robe noire classique.

En plus, je suis adepte finie du blanc.

Pour casser le look trop bonne petite fille, on l'a mariée avec des bottes noires ouvertes à l'arrière. Je sais, je sais, ce genre de soulier est difficile à porter au Québec: trop chaud pour l'été et trop peu couvrant dès que le mercure descend. Idéale pour LA, ces bottes m'ont tout de même conquise pour leur allure rock qui complète facilement tout les looks!

J'aurais eu un look de la rentrée comme je l'aime... mais l'école... ça fait longtemps que je n'y vais plus.

_DSC2228 _DSC2297 _DSC2253 _DSC2321

Le look: 

Vêtements  – All Saints

Lunettes - IRIS

Bottes – All Saints

Photos – Vikky Snyder

_DSC2181 _DSC2323

Accueil