Lookbook

Depuis dimanche, j'ai la chance d'être à Milan pour les prix du design Lexus. Je vous parlerai dans un prochain article de cette compétition de design international qui regroupe des espoirs du domaine d'à travers le monde, j'arrive tout juste des présentations des différents projets et je suis encore sous le choc. Pour vous entraîner avec moi en Italie, je vous propose aujourd'hui mon look du jour de hier (haha)! À peine arrivée de mes deux vols, après quelques minutes à la chambre pour me rafraîchir, je suis partie explorer la ville avec Alexander Kenton, un blogueur de Toronto. Nous nous sommes immédiatement dirigés vers le Duomo, une immense cathédrale en plein coeur de la ville. C'est la deuxième fois que j'avais la chance de voir la piazza del Duomo à Milan. C'était encore magique. Si vous avez la chance d'y aller, je vous conseille d'entrer à l'intérieur et de monter sur le toit pour observer la ville d'en haut (j'en ai parlé sur le blogue en 2011, c'est par ICI)! D'ailleurs, le Duomo est constamment en construction. Il l'était en 2011 et encore aujourd'hui… c'est quand même fou! Là, entourés de touristes, nous avons rapidement pris quelques photos de ce que nous portions. Naturellement, ce n'est pas l'endroit pour sentir qu'on vit le vrai Milan. C'est un endroit hautement touristique, mais ça vaut la peine de faire le détour, toutefois, pour prendre un café calmement, je conseille de marcher quelques rues plus loin et l'ambiance y est beaucoup plus intéressante et typique!

Tous deux habillés de manière décontractée, nous avons vite remarqué qu'en Italie, les gens ont du style! On se croirait presque à un défilé de mode à chaque coin de rue. Toutefois, après une nuit en avion, j'étais bien heureuse de mettre mes Converse et mes grosses lunettes de soleil pour explorer la ville! Ça vous plait comme look?

DSC_1823 DSC_1833 DSC_1830 Le look:

Chandail – CHRLDR

Jeans – One Teaspoon chez Fierce and Rebel

Souliers – Converse

Lunettes – Toms

Sac – Bench Canada

Montre – Daniel Wellington  (Avec le code promo lecahier, obtenez 15% de rabais!)DSC_1860 DSC_1837

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille Dg est une femme d'affaires québécoise ayant fondé sa première agence de marketing web en 2008. Pionnière dans son domaine, elle fut l'une des...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

High Clash Fashion Show, un défilé de grandeur !