Lookbook Mode & Beauté

Quand on marche dehors, on pourrait presque penser que l'hiver tire sur sa fin. On se croirait à l'automne ou au printemps… c'est quand même fou pour un mois de février. J'avoue que je suis de ceux qui aiment l'hiver les fins de semaine quand je peux en profiter, mais qui détestent se rendre au travail dans la neige, la semaine, à Montréal. Ainsi, je ne me plains pas de pouvoir marcher avec mes petits bottillons et mes manteaux de laine. Cette année, on trouve plusieurs manteaux à la coupe droite avec une simple boutonnière en magasin et plusieurs sont gris. C'est le hit de l'année et je ne pouvais m'en passer. J'en voulais un qui fait à la fois chic et style de rue que je pourrais porter tout le temps: avec une tuque noire et des Dr Martens ou avec des talons hauts. 

Je n'ai pu résister de vous faire un look femme d'affaires puisque plusieurs nous en demandent. Je sais que c'est plus accessible de créer des looks de rues de fins de semaine, mais j'avais envie d'inspirer celle qui ont des emplois avec des codes vestimentaires plus stricts puisque pour la plupart, cela signifie de porter un tailleur noir, mais c'est tout faux! Un tailleur peut être amusant. Comme je sais qu'on aime mélanger les styles, j'ai opté pour une jupe crayon rouge avec un col roulé marinière rouge. On peut porter ce pull autant de manière chic qu'avec un jeans la fin de semaine, c'est un achat tout à fait intelligent! Vous aimez?

IMG_4148 IMG_4142 IMG_4170 IMG_4156 IMG_4151 IMG_4141Le look:

Vêtements: Bestseller

Souliers – ALDO

Stylisme – La ruche blanche

Maquillage – Annie Bessette, avec les produits NARS

Photos – Guillaum

IMG_4159 IMG_4167

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Soirée magique au Ritz-Carlton avec L'Oréal