Ce matin, je vous écris de New York. Je suis en voyage de presse ici pour une journée. C'est fou comme le mois de mars va vite! Ici, le printemps est vraiment arrivé. Hier soir, dans les rues de la Tribeca, on se promenait seulement avec une petite veste de cuir. Je le sais, on n'est pas encore à ce stade à Montréal, mais ça s'en vient...

Revenons à mon look.

On en parle partout ce printemps, le ligné sera fort tendance. Rien d'étonnant. Le ligné revient année après année, d'ailleurs, nous quitte-t-il vraiment? Entendons-nous, les chandails de type nautique, j'en porte été comme hiver, c'est un intemporel, indémodable, une pièce sûre qu'on peut porter à tout moment. Mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas s'amuser avec cette dernière. Oh non! C'est facile d'opter pour des jeans troués, des souliers un tantinet masculins et une veste en jeans pour se créer un look moderne.

Lors de la séance photo, je me suis amusée avec le photographe, Vincent, et j'avoue que je riais pas mal tout le temps, ça a dû être moins facile pour lui!

Camille_VL_5_008

Le look :

Jeans et top : AG jeans

Veste : GAP 

Soulier : l'intervalle

Maquillage : Annie Bessette avec les produits Nars

Styliste : Laurie TB de La ruche blanche

Lieu : Hôtel W

Photo : VL photo

Camille_VL_5_007 Camille_VL_5_005

Camille_VL_5_004 Camille_VL_5_003 Camille_VL_5_001

Accueil