Lookbook

Aritzia, le genre de magasin dont je ne peux ressortir sans avoir acheté  au moins un morceau. Avant que la compagnie n’ouvre à Montréal, j’en rêvais déjà tant j’aime leurs morceaux intemporel et actuel à la fois. En vieillissant, mon look s’est raffiné. J’aime les lignes simples et les couleurs faciles à agencer. J’aime avoir ce côté européen (ou français) chic et décontracté à la fois. Ne vous détrompez pas, j’aime encore mes escarpins, mais je recherche moins la flamboyance que l’harmonie dans mes tenues. C’est ce que je retrouve là-bas. Toutefois, cela ne veut pas dire ne pas oser…

Êtes-vous allés en boutique ces derniers temps? Ça sent le printemps à plein nez avec leurs nouvelles collections! J’ai dû me choisir un look et ce fût vraiment difficile… je suis entrée en cabine avec tellement de pièces! J’ai opté pour un look noir et crème. Ce sont les pantalons trois quarts qui ont le plus attiré mon attention. Quand je les ai vus, je savais que c’est le genre de vêtement que les gens remarquent et n’oublie pas. Ça crée le look tout seul, il suffit de bien l’agencer. D’ailleurs, je vous écris du Portugal et je me demande encore pourquoi je ne les ai pas mis dans ma valise… j’aurais tellement envie de les porter ici! Ah! Pas besoin ici de couleurs, les coupes des deux morceaux font tout le travail. On pourrait autant porter le tout avec des talons que des souliers plats, c’est un look facile à transformer.

B&W3-4
Cahier-3B&W3-3B&W3-1B&W3-2

Cahier-1
B&W
Le look:
Camisole – Artizia
Pantalons – Aritzia
Talons hauts – Aldo
Montre – Rado
Sac – Fred de la Bretonnière

Photos – Anais Faubert

Cahier-4

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Bébé&Cie: Partie 1 (Déplacement) Les "musts" à avoir quand on attend un bébé