Lookbook

Ah les épaules dénudées! Une tendance qu'on a tant vue en 2016. J'avoue qu'au début, comme plusieurs, j'étais frileuse face à cette dernière. Bien que j'évolue dans le domaine de la mode, parfois, je demeure dans mes classiques et j'attends en regardant certaines tendances évoluer ou tout simplement, je choisis de passer mon tour. Cette fois, la tendance a gagné.

LeCahier_CMA_4562

Lors du bal des Grands Ballets Canadiens, au printemps dernier, j'ai osé une robe aux épaules dénudées beige. Sur Instagram, elle reçut un accueil plus que chaleureux. J'avoue que je me demandais si ça m'irait bien, c'est que moi, des épaules, j'en ai pour dix! En effet, avec l'entraînement, je suis bâtie plutôt carrée et j'ai des épaules qui prennent pas mal de place. Toutefois, au contraire, je trouve que ça met de l'avant que j'ai une petite taille.

LeCahier_CMA_4548 LeCahier_CMA_4584

Ainsi, me voici de retour avec ce genre de robe, cette fois en noir. J'aime les manches bouffantes et l'ouverture sur le côté. Mesdames, sachez que si vous optez pour une robe de ce genre, vous ne pourrez pas vraiment lever vos bras durant la soirée, ça ne fonctionne tout simplement pas. Ainsi, on danse les bras en bas! haha! 

C'est une robe que vous pourrez aisément porter durant vos soirées du temps des Fêtes et par la suite pour des bals ou des soirées chics. Elle est facile à réinventer puisqu'elle est noire. Viv d'ailleurs fait un look avec la même robe, mais en rouge. C'est par ici pour voir le résultat!

Le look:
Robe – Le Château de Montréal
Chaussures – Le Château de Montréal
Boucle d'oreilles – Le Château de Montréal
Maquillage – Ann-Frédérique Tremblay 
Photos – Claudia Morin-Arbour
Lieu – Loews Hôtel Vogue

LeCahier_CMA_4583

PS: Voici une photo avec Max, le gars de l'équipe du blogue, qui, comme un chef, nous aide sans relâche les jours de séances photo! LeCahier_CMA_4564

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Le baiser du nouvel an ; 2017 effacera tout souvenir de toi