Lookbook

IMG_2743

J’ai toujours été une adepte des décolletés plongeants. Je me souviens encore de ma photo d’année de 4e secondaire avec ma camisole que je devais replacer à chaque cinq minutes pour m’assurer de ne pas trop en dévoiler… à l’époque, je ne maîtrisais pas l’art du décolleté. Disons-le ainsi. Ayant une petite poitrine, en montrer plus n’a rien de choquant ou de déplacé. Quand j’ai vu cette robe de la boutique Rocco, j’étais complètement en amour, comme toute l’équipe. On la trouvait tellement romantique, douce, féminine, mais pleine d’assurance en même temps. C’est quand même fou ce qu’un vêtement peut évoquer, ainsi, rapidement. Cette robe, on voulait la prendre en photo dans une ambiance enveloppante… mais on courrait comme des fous, partout à l’hôtel le Crystal pour avoir le temps de prendre plus de 30 looks en photos en une journée… c’est fou. Entre mes looks, je courrais aux toilettes pour me changer le plus rapidement possible et c’est là qu’on s’est dit que le décor était joli. Pourquoi ne pas l’utiliser. On ne voulait toutefois pas que ça donne l’esprit «solfie avec les cuvettes juste derrière», mais j’ai avec moi une équipe de supers photographes qui savent rendre toute pièce apte à être un décor!

IMG_2758

Le sac Matt & Nat que je porte dans ce look fut mon coup de coeur de la journée. On avait plusieurs sacs qu’on pouvait utiliser pour nos ensembles, mais quand je l’ai vu, je suis tombée sous le charme. J’aime sa forme originale, sa couleur et sa double ganse: une pour le poignet et une autre pour créer un sac de style écolier. Idéal pour une fille qui coure souvent entre deux rencontres clients comme moi!

IMG_2696

IMG_2746

Vous remarquez le petit bracelet de cheville? Subtil et doux, comme je les aime. Celui-ci est de la collection de Caroline Néron et croyez-moi, ils se vendront comme des petits pains chauds cet été! Un bracelet pour cheville dégage cette attitude effortlessly cool que j’aime tant. Un look simple ponctué d’un bracelet de cheville, ça rappelle les vacances à la mer et donne un certain beach vibe. Le bracelet Caroline Néron, je l’aime pour sa simplicité et sa versatilité. Même la moins fringante des bijoux tombera en amour avec celui-ci!

IMG_2704
IMG_2717
IMG_2719
IMG_2722
IMG_2741
IMG_2729

Le look:
Robe – Boutique Rocco
Souliers – Aldo
Sac- Matt & Nat
Collier – Bizou
Bracelet de cheville- Caroline Néron

Maquillage et cheveux – Jessica Branchaud-Meneses
Lieu – Hôtel Le Crystal
Photos – Alessandra Jennifer Ross

IMG_2735
IMG_2760
IMG_2764

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

La douceur des lampes Berger