On est en plein hiver, il y a finalement de la neige partout et vous n'avez certainement pas la tête à penser à vos robes de printemps ou à vous mettre en sandales et je comprends.  Mais j'en rêve de plus en plus. J'ai hâte que m'habiller redevienne simple, qu'il y ait moins d'étapes le matin et que je puisse sortir sans penser à couvrir ma tête ou mes mains. J'aime les vêtements d'entre-saison, j'aime le layering, mais j'ai avant tout la simplicité du printemps où l'on peut simplement mettre une veste par-dessus une robe cocktail toute simple. On devrait toutes avoir une robe comme celle-ci dans notre garde-robe, c'est facile à agencer et ça sied bien à tous les corps. On peut la rendre plus accessible avec des ballerines ou des souliers de course ou l'habiller avec des talons comme je l'ai fait.

J'aime le décolleté prononcé de cette dernière qui permet de voir l'entre-sein sans que ce ne soit vulgaire, en plus, les pinces sous la poitrine viennent accentuer les courbes de celles en qui en ont moins tout en définissant la taille. N'est-ce pas ce que nous voulons toutes? Faite d'un tissu très léger, elle pourra vous suivre tout l'été.

Je suis de celles qui ont mille rôles en une seule journée. On dirait que c'est le combat de la femme moderne: on s'entraîne le matin, on travaille de 9 à 5, on va à un 5 à 7, on va au gym si on n'est pas allée le matin, on soupe avec chéri ou des amis, etc. Une robe comme cette dernière est facile et peut nous suivre dans tout ceci. C'est ce que j'aime plus que tout: des vêtements qui ne demandent pas trop d'entretien et qu'on peut porter tous les jours en étant confortable.

0Y5A1365

Look:

Robe: Boutique Onze

Chaussures: Browns

Collier: Corail blanc

Sac: Ecco

Maquillage: Virginie Rabanales

Stylisme: Agence de style Chienne à Jacques

Photos: Andrée-Anne Joly

0Y5A1410 0Y5A1420 0Y5A1375 0Y5A1377 0Y5A1367 0Y5A1341 0Y5A1427

Accueil