Lookbook

Les jeans troués ont été vus partout cet été. Dès les premières bourrasques de vent froid, la plupart les ont rangés au fond du garde-r0be croyant que l’histoire d’amour était terminée. Mais non. On peut continuer de les porter tant que le reste de notre look est moins estival. L’automne venu, il suffit de s’assurer d’avoir un bon lainage dans le haut et des bottes adéquates et le tour est joué, qui a froid aux jambes quand il fait plus de 0 dehors? Personne. Pas moi en tout cas.

Ainsi, je vous propose aujourd’hui un look décontracté que j’ai pris en photo cet été (oui je sais, ça fait longtemps). On me voit donc en sandales, mais on pourrait aisément les remplacer par des bottillons d’automne. Quand j’ai vu ce t-shirt et ces jeans sur Fierce&Rebel, je n’ai pas pu résister même si ma collection de jeans est démesurée… on appelle cela les coups de coeur, non? J’aime ce genre de look simple, tendance, un peu garçonne…

IMGP4071IMGP4042

IMGP4054

Le look:

Vêtements – Fierce & Rebel
Souliers – La Canadienne

Photos –Emilie Hebert

Assistante: Joelle Maltais

Maquillage et cheveux – Katia Proulx

Lieu – W Montreal

IMGP4070

IMGP4036

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Ce qui est IN en maquillage pour les yeux!