Lookbook

Je sais, je sais, il fait très gris à Montréal aujourd'hui. On a juste envie de rester au lit ou d'aller au cinéma. Loin de nous l'idée de penser à porter un maillot de bain pour prendre un peu de soleil sur le toit. Mais lorsque j'ai pris ces photos, c'était exactement ce que je voulais faire: rester au soleil avec un livre et mon chat et perdre mon temps. Parce que l'été est si court dans notre coin de pays, qu'on dirait que dès que le soleil se montre le bout du nez, je ressens le grand besoin d'en profiter au maximum!

Je ne suis pas le genre de fille qui porte des bikinis taille haute, je ne trouve pas que ça avantage ma silhouette. Ce n'est pas que je suis contre cette coupe de maillot, loin de là, ce n'est tout simplement pas la plus flatteuse pour moi. Étant très sportive, j'ai des cuisses musclées et un ventre plat, ainsi, du haut de mon 5'3''3/4 (très exactement), je trouve que ça me rapetisse au lieu de me faire paraître plus longue.  Cependant, quand j'ai vu modèle dans la nouvelle collection de Eco Peace, je suis tombée sous le charme du motif subtil des cordes élastiques sur canevas noir. 

Les maillots taille haute, c'est vrai que c'est parfait pour plusieurs femmes. Tout d'abord, c'est le modèle idéal pour celles qui n'ont tout simplement pas envie de montrer leur ventre, parce que ça ne leur tente pas. Point. Mais ces mêmes femmes peuvent avoir envie d'une coupe à la mode et ne pas être adepte ni du une pièce, ni du tankini. PSST: C'est aussi idéal pour mettre de l'avant de longues jambes.

Est-ce votre genre?

LeCahier_CMA_3037 LeCahier_CMA_3066

Look:
Maillot: Eco Peace
Photos: Claudia Morin-Arbour

LeCahier_CMA_3046 LeCahier_CMA_3049

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille Dg est une femme d'affaires québécoise ayant fondé sa première agence de marketing web en 2008. Pionnière dans son domaine, elle fut l'une des...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Les bases d’une pendaison de crémaillère