Mode & Beauté Sport & Santé

As-tu déjà assisté au Lolë White Tour? Non? Moi non plus. Mais j’y serai le 8 août prochain, car Lolë s’est associée avec NeoStrata, une marque de produits pour la peau que j’aime beaucoup! Si tu n’as jamais entendu parlé du Lolë White Tour, c’est un événement mis en place par Lolë, une marque bien de chez nous qu’on adore et qui est parfaite pour la femme active. Le principe du Lolë White Tour est de rassembler plusieurs milliers de personnes au même endroit afin de faire une séance de yoga. Tout le monde doit être habillé en blanc en symbole de la paix. L’événement prend beaucoup d’ampleur, il y a eu une édition à Paris, puis après Montréal, Lolë se promènera à Toronto, New York, Los Angeles et même au Cambodge. Pour faire partie des yogis le 8 août à Montréal, cliquez ici. Milk & Bone, un groupe que j’adore, y sera pour la musique. J’ai hâte!

Les personnes présentes à l’événement auront donc la chance de découvrir les produits NeoStrata dans le kiosque qui sera installé pour l’occasion. D’ailleurs, un kit de produits Neostrata est en vente en exclusivité chez Pharmaprix durant tout le mois d’août. 3 produits de la peau haut de gamme + un bandeau Lolë pour 25$, c’est un bon deal! J’ai eu l’occasion de les tester et je dois dire que j’ai particulièrement aimé le duo microdermabrasion. Les cristaux, qui sont en fait un exfoliant ont une odeur très agréable d’oranges. Après avoir massé les cristaux sur la peau pendant 1 minute, on ajoute l’activateur, puis on masse pendant deux minutes avant de rincer. On voit tout de suite une différence dans la douceur de la peau. Ce duo rend la peau plus éclatante et plus radieuse, en plus d’avoir des propriétés anti-âge. Par la suite, on peut appliquer l’hydra-infusion, qui contient du beurre de karité, de la glycérine et du pétrolatum, ce qui assure une très bonne hydratation.

Neo1

 

J’ai aussi reçu la bouteille d’eau NeoStrata, question de rester hydratée pendant la séance de yoga!

Neo3

Récemment, Camille et moi avons visité l’atelier-boutique Lolë afin de découvrir les plus récentes collections. J’ai ainsi pu choisir le kit que je porterai pour le White Tour. C’est certain qu’on n’a pas l’habitude de choisir des vêtements de sport blancs… surtout pas des leggings! Par contre, j’adore le modèle créé pour le White Tour. Il a des panneau de mesh au niveau des mollets, ce qui donne une touche différente aux leggings de yoga qu’on est habitué de voir. J’ai choisi un haut assorti, aussi avec des panneaux transparents, pour un rappel des leggings. Je vous partagerai des photos, c’est promis! Lolë propose toute une collection de vêtements blancs pour leur événement, si vous n’en avez pas. Voici les deux morceaux que j’ai choisis! On se voit le 8 août?

Source: Lolë

Source: Lolë

*Cet article est commandité par NeoStrata

 

-->
Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Eve Gravel et son top Saint-Joseph