Bébé & Cie Style de vie

J’ai un petit bonhomme de presque 11 mois (je ne peux pas croire, on dirait, qu’hier il était dans ma bedaine’ mais ce n’est pas le sujet) et je suis éducatrice à l’enfance alors laissez-moi vous dire que de la guenille de bébé, j’en ai vu passer. Je ne veux pas dire que je suis rendue une experte, mais presque.

Dans le cadre de ma collaboration avec le cahier, j’ai été invitée au lancement de la nouvelle collection de Little Yogi, « Moon Child ». J’étais hyper stressée, c’était mon premier lancement, je me sentais comme une madame. Bref, je connaissais déjà bien la compagnie, pour ne pas dire que je suis une grande fan. Chez nous, des vêtements qui peuvent faire longtemps, à plusieurs étapes de la vie de mon petit, j’aime.

little yogi moon child

Donc, je me présente au lancement avec une amie, nous avons été reçues comme des bonnes vieilles amies de la fondatrice, Nancy Caouette. Café, croissant et caramel, je vis le rêve quoi! Dans un atelier qui est effectivement très inspirant, sa collection nous est présentée. Comment je pourrais vous expliquer cela… chaque morceau est plus magique les uns que les autres. Des couleurs riches soigneusement choisies, des tissus certifiés biologiques et des motifs jamais vus. Sans oublier leurs tissus gaufrés faits à partir de bouteilles de plastique recyclé.

  • Le pantalons Harem est un pantalon évolutif qui est aussi confortable que stylé avec leurs motifs originaux.
  • Les T-shirts sont longs et larges avec des fentes sur les côtés, ce qui leur permettent de vieillir avec l’enfant avec confort.
  • Les cache-couches sont épurés avec de magnifiques couleurs et un point pression à l’épaule pour permettre de laisser passer les petites têtes plus facilement.
  • Les dormeuses style kimono sont faciles à enfiler ce qui facilite les changements de couche et offrent un style impeccable.
  • Les rompers sont pratiquement conçus que pour le confort des petits.
  • Les hoodies, LES HOODIES!! Honnêtement, la tristesse que je ressens qu’ils ne s’en fasse pas pour maman… Non seulement parce que je pourrais faire du twinning avec mon petit bonhomme, mais aussi parce que ça semble être la chose la plus confortable jamais inventée. La compagnie fait aussi des pantalons et des full sweat dans le même tissu.

Full sweat Mighty Dinosaurs little yogi moon child

Je suis finalement sortie du lancement encore plus charmée par cette compagnie de mon patelin que je l’étais déjà, c’est magnifique de voir des jeunes entrepreneuses qui foncent dans un milieu rempli de concurrence. J’ai été gâtée, genre pourrie gâtée. Ce fut une première expérience fort agréable.

À l’équipe de Little Yogi, continuez de repousser vos limites! Vos projets sont toujours de plus en plus beaux. Je nous souhaite encore des générations de petits en Little Yogi.

P.S. Je suis déjà prête pour le prochain lancement!

-->
Un article de
Marilyn Perreault's Avatar
Marilyn Perreault

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Ton corps pris en charge par cinq entraîneurs(euses) québécois(es) à découvrir!