Lookbook

Quand on se réveille le matin, je suis encore étonnée de voir la neige dehors. On dirait que cette année, je n'ai pas vu l'hiver arrivé, mais il est là et si on se fie à ce que disent les experts, ce sera une longue saison très froide. Il faut donc se préparer à affronter cette dernière. Comment? Tout d'abord en s'assurant qu'on pourra aller profiter de la neige malgré le froid en s'habillant adéquatement. Je ne comprends pas ceux qui refusent d'aller dehors entre décembre et avril. Je ne sais pas comment ils font pour rester enfermés à l'intérieur. La meilleure manière de profiter de l'hiver, selon moi, c'est de l'apprivoiser grâce aux sports, ou comme on disait petits: «en allant jouer dehors». Ce n'est pas parce qu'on est adulte que ça change. C'est maintenant le quatrième hiver que je serai vêtu par Audvik. Ouf, le temps passe vite! Audvik, c'est une compagnie d'ici qui fut rachetée il y a quelques années par mon amie Sophie Boyer. Du haut de ses 29 ans, elle a su faire en sorte que l'entreprise croît à un rythme inespéré et a fait en sorte que les manteaux reflètent l'air du temps avec des designs minimalistes, léchés, accessibles et intemporels. En plus, les manteaux sont confectionnés à Montréal.

Audvik est pour moi un choix logique: on encourage en même temps une entreprise d'ici qui crée des emplois dans le domaine de la mode à Montréal et une entrepreneure de moins de trente ans. Je suis fière d'être une des ambassadrices de la marque pour une quatrième année. D'ailleurs, ce que j'adore, c'est que j'aime chaque manteau que j'ai choisi depuis le début de notre partenariat. Ils sont tous encore en très bon état bien que je les porte à outrance (surtout mon vert choisi il y a deux ans). J'ai testé les composantes des manteaux dans diverses conditions à travers les années: quand je suis allée pêcher sur la glace à -30, quand je suis allée skier à -20, quand j'attends le bus à Montréal en pleine humidité, etc. Jamais ils ne m'ont déçu!

Pour mon premier look manteau Audvik de l'année, je vous présente la nouveauté: la marque offre maintenant des manteaux conçus spécialement pour le ski. Le manteau est donc imperméable et respire bien pour qu'on demeure confortable sur les pentes. J'aime beaucoup ce modèle en noir. Moi qui porte normalement de la taille 4 chez Audvik, j'ai ici une taille 6 puisque lorsque je vais en montagne, j'aime mettre plusieurs couches sous mon manteau. Pour compléter le look, j'ai choisi des accessoires de la marque Kombi que je porte depuis maintenant deux ans chaque hiver. Kombi, c'est synonyme de confort et avec ces mitaines, je n'ai jamais froid!

Est-ce votre genre de look?

 _DSC2660 _DSC2675 _DSC2651 _DSC2631 _DSC2677

Le look:

Manteau – Audvik

Tuque et mitaines – Kombi

Photos – Vikki Snyder

_DSC2680 _DSC2636

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Inspiration repas partage du temps des fêtes