Lookbook Mode & Beauté

La saison des maillots est presque arrivée. Il en existe une grande variété pour tous les goûts et toutes les silhouettes. Chaque femme a le droit de se sentir belle dans un maillot qui lui rend justice et qui met en valeur ses formes. En plus d’avoir des motifs colorés et originaux, les maillots se déclinent maintenant en plusieurs modèles. Les une-pièce ont fait un retour en force depuis quelques années et sont maintenant sur toutes les tablettes. Personnellement, je préfère les bikinis, car je trouve que les une-pièce ne sont pas avantageux pour ma silhouette et qu’ils sont trop échancrés sur les hanches et les fesses.

Cet été, plusieurs tendances maillots seront à surveiller. D’abord, les couleurs vives seront à l’honneur. Le mix and match sera aussi très populaire. On agence nos bikinis un peu comme on le souhaite et on ose être audacieux! Le look athlétique sera aussi un incontournable pour la saison estivale. Il sera caractérisé par des maillots une-pièce de teinte rouge et un look qui s’apparente à celui qu’abordent les sauveteurs. Comme dans les vêtements, les imprimés animaliers (comme celui de Mimz Swimwear dont MC te parle ici!) sont très populaires cette saison, surtout l’imprimé serpent. Il le sera tout autant présent sur les maillots.Les hauts bandeaux seront aussi très tendance. En plus d’être plus couvrant que les autres, ce type de haut est super simple et délicat. Il convient cependant mieux aux filles avec des plus petites poitrines, puisqu’il tiendra mieux que sur les filles avec des poitrines plus dominantes. Comme la tendance vestimentaire, les couleurs néons seront partout cet été. Qu’on aime ou qu’on déteste, les couleurs néons ne passent assurément pas inaperçues.

Le look

Non seulement les maillots Quintsoul offrent des tailles qui vont du  XS au XL, mais ils sont aussi disponibles avec le même motif pour plusieurs modèles. Que ce soit un bikini ou un maillot une-pièce, les motifs sont disponibles pour les deux modèles, ce qui permet d’arborer le même motif, mais sur un modèle différent, tout dépendant de notre envie cette journée-là. Cela permet aussi de l’agencer avec ton amie sans nécessairement avoir le même maillot qu’elle. Quintsoul, marque qui dessine ses maillots à Montréal, fabrique autant des maillots pour femmes que pour hommes. Leurs modèles aux motifs estivaux ou aux couleurs unies sont offerts en plusieurs versions de bikini. Certains sont couvrants, d’autres plus révélateurs. À noter que les motifs fleuris sont ceux qui reviennent le plus sur leurs maillots! Ils ont même une combinaison pour faire du surf pour les plus aventureuses d’entre nous (Camille vous réserve d’ailleurs un look avec ce maillot qui sortira très bientôt)!

DSC_8318

DSC_8442

DSC_8365

DSC_8413

Le look:

Maillots – Quintsoul

Lunettes Cam – Iris

Boucles d’oreilles – Reitmans

Lieu – Cuba

Photos – Vikki Snyder

DSC_8372

-->
Un article de
Clara Brodeur-Vecerina's Avatar
Clara Brodeur-Vecerina

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Je ne porte plus de brassière depuis 7 ans