Mode & Beauté

La Rousse Espace Beauté, vous connaissez?

En fait, il s’agit d’un salon de beauté où coiffure et maquillage sont au rendez-vous! L’autre jour, on a été invités à leur 2e anniversaire. Pour célébrer ça, La Rousse Espace beauté a décidé de lancer ses soirées secrets de stars! Plus précisément, lors de ces soirées-là, le salon se transforme en lounge et les invitées ont droit à des ateliers personnalisés où l’on en apprend plus sur le brushing et sur les techniques de maquillage dignes des stars!

C’est la propriétaire, coiffeuse-styliste Sophie Tessier, qui donne entre autres le cours de brushing et de coiffure. Surnommée la rousse, elle sait faire les meilleures mises en plis en plus d’être porte-parole médiatique pour Revlon Professionnels au Québec.

photo (10)

Son acolyte se nomme Alexia, la pro du maquillage. Elle nous offre une séance beauté selon nos demandes spéciales. C’est super intéressant! Elle nous explique tous les trucs de pros pour réussir à merveille l’application toute simple de notre rouge à lèvres, jusqu’au smokey eye!

Évidemment, une soirée qui implique une ambiance lounge ne peut mettre de côté les bulles ou un petit apéro. Alors, en effet, en plus d’en apprendre davantage sur la façon de vous maquiller et de vous coiffer, vous passez un bon moment en compagnie d’un groupe de filles tout autant passionnées que vous face à ce genre de sujets strictement réservés aux filles!

Donc, chaque lundi, vous pouvez réserver votre soirée chez La Rousse Espace Beauté! Ne soyez pas farouche par rapport au style d’événements, elles en voient de toutes les couleurs, dont des soirées bachelorettes ou des trucs du genre! Les soirées se donnent une fois par mois et sont réservées pour une douzaine de personnes. Les heures sont de 18 h 30 à 21 h et le coût de l’activité est de 100$.

Pour ma part, j’ai eu la chance d’en apprendre plus sur les quelques techniques à adopter pour le smokey eye et pour la queue de poisson à l’allure décontractée.

photo (8)

photo (9)

Après une soirée du genre, vous aurez un surplus d’idées reliées à votre coiffure et à votre maquillage! Sophie vous fera redécouvrir la queue de cheval, la tresse, le séchoir, le fer plat, le crêpage et j’en passe! Alexia, quant à elle, pourra même vous donner des astuces pour améliorer certains aspects de votre visage que vous considérez comme un « défaut », exemple : rehausser sa ligne de sourcils de façon naturelle, amincir son nez, agrandir son regard et tout ce que vous n’imaginez pas!

Laissez-vous vous gâter!

Pour plus d’infos et réservations, visitez leur page Facebook ICI!

10342409_771815512840275_6580254718680529697_nCrédit photo : La Rousse Espace Beauté

 

-->
Un article de
Maude H. Richard's Avatar
Maude H. Richard

Maude carbure à la nouveauté. La mode est dans sa vie pour le plaisir et la satisfaction qu'elle lui apporte chaque matin. Sa saison favorite...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Camille: look sport