Bouffe

En 2016, on essaie de se reprendre en main au bureau. Pour ma part, je fais plus de sport qu'avant, j'essaie de mieux manger, diminuer mes portions et prendre du temps pour moi. On fait même des sessions d'entraînement le midi au bureau – on vous en parle bientôt! Bref, on prend soin de nous. Bien manger ce n'est pas toujours facile quand on a un agenda surbooké, qu'on court partout entre les meetings, photoshoots, voyages de presse… Je crois qu'on peut tous s'entendre là-dessus. Il y a un moment, Cam a commencé à se faire parfois des shakes sur l'heure du midi quand elle n'avait pas le temps de manger. Au début, j'étais sceptique, mais je dois bien admettre que quand on n'a tout simplement pas le temps de s'arrêter, c'est une meilleure option que d'aller se chercher un burger dans sa chaîne de fast-food préférée.

On a découvert récemment les fermented vegan proteins+ de Genuine Health. C'est un supplément de protéines en poudre qu'on peut tout simplement mélanger avec de l'eau ou ajouter à nos smoothies le matin. Ce qui est particulier ici, c'est que ce sont des protéines végétaliennes qui, comme elles sont fermentées, ne provoquent pas de ballonnements, optimisent l'absorption des protéines et nutriments dans l'organisme et soutiennent davantage la digestion pour éviter les troubles digestifs (genre ballonnements et flatulence… pas trop nice quand on a une grosse journée de rencontre devant soi!). Vous voulez en savoir plus? Il y a une petite vidéo explicative juste ici

Il existe aussi des barres protéinées disponibles en 4 saveurs qu'on peut trimballer dans son sac et qui offrent 14g de protéines par portion. Pas mal, non? Évidemment, on ne peut pas remplacer tous nos repas par des suppléments de protéines, mais ça peut nous dépanner lors des journées pressées. On vous offre même une recette un peu plus bas pour une petite collation gourmande nutritive. 

Psst! Genuine Health organise un concours. Pour participer et courir la chance de gagner un paquet-cadeau fermented vegan proteins+ d'une valeur de 200$, c'est ICI

IMG_0875

PeanutButterCups

Recette de moules au beurre d'arachide:

– 1 cuillère à soupe de protéines végane fermentées Genuine Health à la Vanille
– 1/2 tasse de beurre d'arachide organique et naturel
– 1/4 tasse d'huile de noix de coco
– 1 1/2 tasse de pépittes de chocolat organique

1. Préparer les moules: on peut utiliser un moule à chocolat en silicone ou prendre un moule à muffin qu'on graisse avec de l'huile de coco puis qu'on met dans le congélateur pour le refroidir.

2. Préparer la garniture: on combine les ingrédients de la garniture (huile de coco, beurre d'arachide, protéines véganes) dans un grand bol qu'on met dans le frigo pour que ça durcisse puisque l'huile de coco ramollit rapidement.

3. Rouler la garniture jusqu'à une épaisseur d'un-demi pouce puis former des cercles un peu plus petits que notre moule puis remettre le tout au congélateur.

4. Dans une petite casserole, faire fondre le chocolat. Enlever du feu et laisser refroidir jusqu'à ce qu'il soit assez froid pour ne pas faire fondre la garniture, mais qu'il reste liquide.

5. Mettre un peu de chocolat liquide dans le fond des moules, placer un cercle de garniture puis ajouter du chocolat au-dessus.

6. Garnir avec des morceaux de cacao ou des noix hachées (facultatif) puis mettre le tout au congélateur pour une heure, afin que ça prenne.

7. Il suffit de passer un couteau autour des bouchées pour les démouler et savourer!

IMG_0879Processed with VSCO with a7 preset

IMG_0873 IMG_0880 

*Cet article est commandité par Genuine Health.

-->
Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Tout pour un avant-bal réussi!