Mode & Beauté

J’étais sans aucun doute une des plus grandes fans de Mary-Kate et Ashley Olsen au début des années 2000. J’écoutais leurs nombreux films en boucle, portais leur première collection de vêtements et tapissais les murs de ma chambre avec des affiches d’elles. Ça s’est dissipé à l’adolescence, mais j’ai récemment vécu un petit moment de nostalgie et ai eu l’envie de partager une petite rétrospective sur la carrière des jumelles Olsen, qui a pris un virage vers la mode. Parce qu’elles nous manquent à l’écran et pour se faire plaisir.

 

Jumelles, Olsen, Mary-Kate, Ashley, Full House

Source : tvguide.tumblr.com

Avec la reprise de Full House annoncée par Netflix, on ne peut passer à côté de leur début à l’écran dans cette sitcom qui s’est terminée en 1995. On comprend encore aujourd’hui comment elles ont obtenu autant de succès si rapidement. Déjà à l’âge de deux ans, alors qu’elles alternaient pour interpréter le rôle de Michelle Turnel, les jumelles volaient la vedette. Rien de surprenant donc, au fait qu’elles soient devenues les têtes d’affiches d’une dizaine de films en grandissant.

Jumelles, Olsen, Mary-Kate, Ashley, Full House

Source : bustle.com

À l’apogée de leur gloire, Mary-Kate et Ashley avaient aussi toute une gamme de produits divers, du shampoing aux figurines, pour les jeunes filles intenses comme moi. J’avais d’ailleurs une collection assez complète d’objets signés Olsen. Déjà à l’adolescence, les célèbres jumelles lançaient leur marque de vêtement. C’est finalement vers la mode qu’elles se sont dirigées, ce qui répond à la question : elles deviennent quoi ? 

Parce qu’elles ont eu leur lot de déboires venant avec le vedettariat précoce, j’ai un peu décroché. Les potins peu flatteurs me donnaient beaucoup moins envie de les suivre lorsqu’elles ont cessé de faire des films. Elles s’en sont pourtant bien sorties, un peu plus loin des projecteurs, avec les marques de vêtement The Row et Elizabeth and James, entre autres, les soeurs Olsen projettent une image chic et mature.

 Jumelles Olsen 3 

Source : giphy.com

Même si j’aurais aimé qu’elles poursuivent leur carrière au cinéma et à la télévision, j’avoue qu’avec le sens du style que Mary-Kate et Ashley ont aujourd'hui, la mode s'imposait comme une suite logique. Pour consoler les fans nostalgiques comme moi, il y a toujours la petite sœur des jumelles, Elizabeth Olsen, qui a beaucoup de succès au cinéma.

Jumelles, Olsen, Mary-Kate, Ashley, Full House

Source : whowhatwear.com

 

Les plus beaux looks de Mary-Kate et Ashley Olsen 

Déjà dans les années 90, les jumelles Olsen avaient un don pour agencer leurs tenues et avaient le sens du style.  Elles se sont ainsi classées rapidement comme des icônes de la mode jeunesse.  On voulait toutes leur ressembler en adoptant leur style. Voici alors sans plus tarder un palmarès des plus belles tenues portées par les talentueuses jumelles Olsen.

jumelle, fashion, blog, icone, soeur, famille, trend

Source : huffingtonpost.com

 

J’adore lorsqu’elles osent des looks différents. C’était plus flagrant en 2012, lorsque Mary-Kate arborait une chevelure plus foncée.

jumelle, fashion, blog, icone, soeur, famille, trend

Source: elle.es

Avec les années, le style de Mary-Kate et Ashley a évolué vers le boho chic, chose qui se reflète beaucoup dans leur collection de vêtements The Row.

Avec les années, le style de Mary-Kate et Ashley a évolué vers le boho chic, chose qui se reflète beaucoup dans leur collection de vêtements The Row.Source : pinterest.com

 

Elles ont aussi un talent particulier pour choisir les bons accessoires afin d’accompagner des vêtements plus simples.

jumelle, fashion, blog, icone, soeur, famille, trendSource : pinterest.com

jumelle, fashion, blog, icone, soeur, famille, trendSource:stylediary.co.za

jumelle, fashion, blog, icone, soeur, famille, trendSource: olsensanonymous

Aujourdhui, les jumelles ont des looks beaucoup plus sobres et matures, surtout sur les tapis rouges comme ci-dessous au gala MET en 2015.

jumelle, fashion, blog, icone, soeur, famille, trend

Source : eonline.com

Source photo de couverture: thewrap.com

-->
Un article de
Vicky Girard's Avatar
Vicky Girard

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Bienvenue à Montréal : une nouvelle websérie