Mode & Beauté Style de vie

Dès que novembre arrive, je me mets à la recherche de mon calendrier de l’avent. Pas de niaisage, je n’ai pas envie que celui que je veux plus que tout soit tout vendu. Et chaque année, je suis vraiment surprise de constater qu’il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les budgets.

Alors, puisque j’ai déjà fait la recherche, je vous l’épargne et vous donne tout, tout cuit dans le bec. Voici les calendriers de l’avent qui font le plus capoter et qui mettront une grosse louche de bonheur dans votre mois de décembre.

  • 24 jours de bonbons avec SQUISH

squish

Source de l’image : Squish

Le chocolat, ça vous tente moins, mais vous avez tout de même envie d’avoir un petit quelque chose de sucré à vous mettre sous la dent? Le Calendrier de bonbons Squish est parfait pour vous! En vente à 44,50$ CAD, vous y trouverez des bonbons à saveur de limonade rose givrée, mangue et maracuja et plus encore.

Achetez-le ici!

 

  • 12 jours de mini-chandelles par Voluspa

voluspa

Source de l’image : Sephora

Pour quelqu’un comme moi qui a une passion chandelle, c’est le calendrier idéal. Même s’il n’a que 12 jours (rien n’est parfait), ce calendrier à 99$ CAD risque de durer beaucoup plus longtemps!

Achetez-le ici.

 

  • Calendrier de l’Avent Vertuo de Nespresso

nespresso

Source de l’image : Nespresso

Un classique qui ne se démode jamais! Nespresso offre 23 capsules Vertuo différentes et une surprise pour le 24 décembre au prix de 45$ CAD. On serait fou de ne pas en profiter!

Achetez-le ici.

 

  • Le Calendrier de l’Avent de jouets sexuels pour ton couple (homme et femme)

lovehoney

Source de l’image : Lovehoney

On sort un peu du calendrier qu’on connait bien, mais j’aime bien l’idée! Le but du calendrier, à la base, c’est de se faire plaisir. Ce qui inclut le plaisir sexuel. Puis, décembre est un mois comme les autres pour essayer de nouvelles choses, surtout à 200$ CAD.

Achetez-le ici.

 

  • La Boîte du Chef de Jérôme Ferrer

boite du chef

Source de l’image : La Boîte du Chef

Mon rêve absolu! Une boîte faite par Jérôme Ferrer et l’Europea qui fait découvrir 25 produits incroyables pendant le temps des fêtes. On y retrouve de l’huile de truffe, du sucre pétillant et effervescent, de la crème de marrons au vieux rhum et j’en passe. En plus, ils font la livraison directement chez vous! Ce beau petit paquet vaut 395$, mais est en vente à 250$ pour un temps limité! Faites-vous plaisir?

Achetez-la ici.

 

  • 24 jours de dégustation de café de la Brûlerie du Quai

brulerie du quaie

Source de l’image : Brûlerie du Quai

Le torréfacteur de café de Carleton-sur-Mer en Gaspésie sort exactement 150 calendriers de l’avent! Il vous faut donc faire vite! On parle ici de 24 cafés de 20g de café en grain non moulu à déguster, au prix de 119,99$ CAD. Psssssst! Il offre aussi un calendrier de l’avent chocolat au prix de 129,99$ CAD. Pourquoi ne pas mixer les deux?

Achetez-le ici. Et ici.

 

  • 24 dons avec Good Deeds

good deeds

Source de l’image : Good Deeds

C’est bien beau de recevoir des choses, mais le temps des fêtes, c’est surtout fait pour donner. Good Deeds offre donc un calendrier qui vous permettra de remettre des dons à 24 charités canadiennes, pour seulement 24$.

Achetez-le ici.

 

  • Le Calendrier des fêtes ASOS Visage + Corps

asos

Source de l’image : ASOS

J’ai personnellement un peu de difficulté à m’engager avec une seule marque, en ce qui concerne mes produits de visage et de corps. C’est pour cette raison que je trouve l’idée du calendrier de ASOS particulièrement attrayante. 24 produits différents de 24 marques différentes pour seulement 132$ CAD. C’est un pas pire deal!

Achetez-le ici.

 

  • 25 saveurs signées Les Confiturières

la confiture

Source de l’image : La Confiture

Okay, j’ai 108 ans, je le sais, mais je trouve qu’un calendrier de l’avent de 25 petits pots de confitures et tartinades différentes, c’est parfait. En précommande à 52,95$ CAD, les saveurs sont, pour l’instant, un mystère, mais on promet un coffret dégustation unique! Je suis convaincue!

Achetez-le ici.

 

  • Les chocolats fins artisanaux de Chocolats Favoris

chocolats favoris

Source de l’image : Chocolat Favoris

Il en fallait bien un avec du chocolat et quoi de mieux que Chocolats Favoris?! Les maîtres chocolatiers vous font découvrir des chocolats délectables, comme Caramel au Beurre, Tarte aux pacanes et plus encore! Pour 35,99$ CAD, essayez de résister à l’envie d’en manger plus qu’un par jour.

Achetez-le ici.

 

 

Source de l’image de couverture : Clin d’Oeil
-->
Un article de
Emmanuelle Ceretti-Lafrance's Avatar
Emmanuelle Ceretti-Lafrance
Éditrice et gestionnaire de blogue

Elle a un peu trop de livres, peut réciter par coeur les répliques des films du Seigneur des anneaux en français, est de son époque...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Des humains professionnels, ça se trompe, non ?