Mode & Beauté

Je sais: je vous parle de maillot en plein hiver alors qu'il a neigé hier. Je suis bizarre? Non. Je pars en voyage sous peu au Nicaragua avec des amies et je voulais justement me procurer des nouveaux maillots pour cela… je collectionne les bikinis, ça en est presque une maladie – demandez-le à mon amoureux qui ne comprend pas le nombre que je possède -. Ainsi, je me suis rendue sur le site de Bikini Village: www.bikinivillage.com. Le site regroupe de nombreuses marques et divers modèles en un même endroit, qui ne sont pas nécessairement faciles à retrouver sur le marché. Et on y trouve vraiment des petites merveilles. Au cours des prochaines semaines, je vous ai préparé de nombreux looks provenant de mes achats.

Pour mon look d'aujourd'hui, je vous présente un maillot de la compagnie Vitamin A que j'ai trouvé sur Bikini Village en ligne. Ça faisait quelque temps que je cherchais un maillot aux bretelles comme un soutien-gorge, je ne voulais pas qu'il s'attache au cou. Je trouve que ça fait plus chic pour lorsqu'on se rend à la piscine pour bronzer. J'ai voulais un qui laissait aussi de l'espace entre les seins. Ayant une petite poitrine, je voulais qu'elle puisse être mise en évidence sans tomber au fond des bonnets comme ça arrive si souvent! Je sais, acheter en ligne, un maillot, ça fait peur. On se dit toujours: et si ça ne m'allait pas… c'est une réalité. Mon truc? Je regarde vraiment bien les chartes de tailles sur le site, ça varie entre les compagnies d'ailleurs. Une fois que je connais ma taille pour une compagnie, je la note dans un carnet. Je sais, c'est intense, mais c'est la meilleure manière de ne pas l'oublier. Non?

_MG_7209 _MG_7204 _MG_7211

L'onglet Lookbook permet de découvrir les marques « vedettes » du moment de manière innovatrice. En effet, on y présente chaque marque avec des «mood boards» afin de nous inspirer lors des achats. D'ailleurs, ça aide énormément quand on sait d'avance qu'une marque est notre chouchou. Par exemple, j'ai toujours aimé les modèles proposés par Vitamin A. Si les marques ne vous disent rien, vous pouvez aussi magasiner par style comme «surfer» ou «bain de soleil» ou «pause champagne» et j'en passe. C'est une belle manière de faire des découvertes selon nos habitudes!

Capture d’écran 2016-02-01 à 15.44.31Capture d’écran 2016-02-01 à 15.49.12Capture d’écran 2016-02-01 à 15.43.06 Capture d’écran 2016-02-01 à 15.42.51 Capture d’écran 2016-02-01 à 15.42.38

_MG_7201Look:

Maillot – Vitamin A chez Bikini Village

Kimono – Kimono Beach

Collier – Maksym

Lieu – Strom Spa

Photographe – Eva Maude TC de La Ruche Blanche

_MG_7191 _MG_7195

* Cet article est commandité par Bikini Village

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Le bois, un intemporel