Arts Musique

Grosse nouvelle ce matin: Les Jonas Brothers sont officiellement de retour. EXCUSE-MOI! Je n’étais pas prête du tout.

Les Jonas Brothers, c’était mon premier vrai amour. Il y a eu Zac Efron dans High School Musical et les Jonas Brothers (ou JB pour les intimes, avant que Justin Bieber leur vole leurs initiales). J’étais un peu trop jeune pour les Backstreet Boys, donc les Jonas Brothers, c’était MON boys band. J’ai vu tous leurs shows au Centre Bell (ce sont aussi les premiers billets que je me suis achetés avec MON argent), j’avais leurs posters du magazine Cool sur les portes de mon garde-robe et je dors encore une fois de temps en temps avec le chandail de la tournée de 2010 (une des nombreuses raisons pour lesquelles je suis encore célibataire j’imagine?). Vous comprendrez alors ma déception en 2013 lorsque le spectacle prévu cinq jours plus tard au (feu) Metropolis a été annulé parce que le groupe se SÉPARAIT!

Bon, depuis, on a quand même eu le droit à des albums solo de Nick et Joe est dans un autre band populaire (allô Cake by the Ocean), mais leur retour en tant qu’unité était vraiment inattendu. Il y a eu des rumeurs, la semaine passée, qu’il y aurait un comeback possible sous le nom « JONAS », mais rien ne nous préparait pour une sortie aussi rapide.

Voici tout ce que l’on sait: ce soir, à minuit, ils sortiront une nouvelle chanson nommée « Sucker ».

 

View this post on Instagram

 

Midnight ET #Sucker

A post shared by Jonas Brothers (@jonasbrothers) on

Pour faire la promotion de leur retour,  ils seront toute la semaine prochaine à l’émission The Late Late Show with James Corden pour une semaine thématique #LateLateJonas. On sait qu’il y aura un segment Carpool Karaoke, mais sans plus. Puisqu’une chanson sort ce soir, on peut s’attendre à ce qu’ils la performent durant la semaine. On ne sait pas non plus si le projet comprend d’autres chansons, un album ni même une tournée. James Corden est reconnu pour essayer de tirer les vers du nez de ses invités (si vous n’avez jamais vu ses segments Spill your guts or fill your guts, ça vaut la peine), j’imagine donc qu’on aura plus d’informations sur le projet durant la semaine.

Dans la vidéo promotionnelle, on peut entendre un petit bout de « Sucker » et je suis déjà vendue. On reconnaît clairement le son pop et entraînant du groupe.

Sur ce, je vais aller écouter leur album A little bit longer sur repeat toute la journée!

Source image de couverture: independent.co.uk
-->
Un article de
Marie-Chloé Falardeau's Avatar
Marie-Chloé Falardeau

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Toujours continuer de rêver