Une nouvelle émission à noter dans vos agendas ! L’île de l’amour, animée par Naadei Lyonnais, débutera le 12 septembre sur TVA.  Dix célibataires vont tenter de trouver l’amour au Mexique. Ils vivront tous ensemble dans une villa luxueuse et feront tout pour séduire les élus de leur coeur.

Crédit photo: Junior Bombardier (Roy Turner)

L’émission

Elle sera enregistrée peu de temps avant sa diffusion, ce qui vous permettra d’influencer le destin des participants. Tout cela grâce à l’appli que vous pouvez télécharger ici pour les Android et pour les iOS. À la fin de la saison, vous aurez l’occasion de voter pour votre couple préféré. L’animation sera pilotée par Naadei Lyonnais à la narration par Mehdi Bousaidan .Afin de mieux vous familiariser avec les dix Insulaires, nous vous présentons leur portrait.

Les  filles dynamiques

Crédit photo: Jocelyn Michel

Gracia, 22 ans, étudiante, est une vraie bombe d’énergie et ne laisse personne indifférent! Femme de tête, elle cherche le mâle alpha qui saura lui faire perdre le contrôle. Elle parle 4 langues : français, anglais, espagnol et lingala. Elle a peur des rats, des souris et des mascottes. Ses exigences pour une demande en mariage dans les règles: qu’elle soit faite sur une plage ou à Times Square.

Crédit photo: Jocelyn Michel

Sandrine, 22 ans, entrepreneuse en extensions, est une fille pétillante, drôle et 100% assumée. Elle est à la recherche du gars qu’elle pourra enfin présenter à ses parents! Ce que vous devez savoir sur Sandrine: elle adore les voyages de surf  et cherche son Brice de Nice, version sexy bien sûr. Ne vous y tromper pas, elle a l’air d’une Barbie, mais elle est intelligence et a une très belle personnalité.

Crédit photo: Jocelyn Michel

Audrey, 27 ans, directrice commerciale, est aussi heureuse dans un bar branché du centre-ville qu’en forêt. Elle raffole du camping et de la motoneige et est capable d’allumer un feu avec de faux ongles. Elle rêve d’une relation honnête avec un gars habile de ses mains et qui saura la stimuler intellectuellement. Fidèle en amour, elle s’est promis de ne plus faire fuir un homme à cause de sa peur de faire les premiers pas.

Les  filles séductrices

Crédit photo: Jocelyn Michel

Isabelle, 24 ans, pilote d’avion, n’a aucun problème à fréquenter trois gars en même temps.  Elle est certaine de trouver le grand amour sur l’île. Pour elle, l’ homme idéal est romantique, généreux et capable de l’emmener au 7e ciel! Elle désire avoir six enfants, mais son futur mari est prévenu, elle sera souvent partie travailler aux quatre coins du monde! Pour lui faire plaisir dans un bar, il suffit de lui offrir un verre de whisky ou cognac.

Crédit photo: Jocelyn Michel

Anna-Maelle, 22 ans, mannequin, est une séductrice naturelle. Célibataire depuis 4 ans, elle avoue être jalouse et possessive.  Ayant eu le coeur brisé plus d’une fois, elle a dû mal à faire confiance aux gars. Elle a besoin d’un homme qui lui fera du bien et qui la gardera accrochée toute la vie. Avec qui aimerait-elle le moins être abandonnée sur une île déserte? : « Une princesse, parce qu’on ne survivrait pas! »

Les gars romantiques

Crédit photo: Jocelyn Michel

Mohab, 25 ans, étudiant en psychologie et athlète pour l’équipe canadienne de judo. Il a l’air intimidant à cause de son physique imposant, mais il pleure en regardant le Roi Lion. Il parle quatre langues (arabe, anglais, français et allemand). Ses deux rêves ? Remporter une médaille olympique et gagner le coeur de la femme de sa vie.

Crédit photo: Jocelyn Michel

Benjamin, 25 ans, propriétaire d’un restaurant. Sous ses apparences de bad boy tatoué, il se cache un romantique assumé. Pour séduire, il utilise ses talents culinaires et également ses tattoos. Cet homme ne fait rien à moitié et a déjà fait une demande en mariage à Monaco. Il croit en l’amour et au mariage et est bien décidé à rencontrer son âme sœur sur l’île.

Les gars séducteurs

Crédit photo: Jocelyn Michel

Marek, 22 ans, entrepreneur en suppléments alimentaires, il est toujours de bonne humeur et plein d’énergie. Séducteur impénitent, il vit encore chez ses parents, mais cela ne lui pose aucun problème pour dater. Son animal totem est le bébé golden retriever à cause de son côté enjoué et dynamique . De manière naturelle, il attire les gens introvertis pourtant, il désire être avec une femme qui a autant d’entregent que lui.

Crédit photo: Jocelyn Michel

Ismael, 24 ans, entraîneur personnel, est positif, souriant et déborde de vitalité.  Célibataire depuis 1 an, il cherche une fille qui pourra partager son mode de vie effréné Il adore le karaoké et dit être un excellent imitateur d’ Usher.  Son truc pour déceler les catfish: toujours faire un appel vidéo avant une date.

Crédit photo: Jocelyn Michel

Samuel, 22 ans. Ce gestionnaire d’entrepôt en automobile a du succès avec les femmes, mais il n’arrive pas à avoir une relation sérieuse. Selon lui, l’île de l’amour est le contexte idéal pour l’aider à vaincre sa peur de l’engagement puisqu’il ne pourra pas fuir. Fait insolite: il ne porte jamais de sous-vêtements, par contre, il possède deux paires de boxers pour les cas d’urgence.

Ne manquez surtout pas le premier épisode qui sera diffusé sur les ondes de TVA, le dimanche 12 septembre. Pour découvrir la bande-annonce, c’est ici.

-->
Un article de
Emy Nzau's Avatar
Emy Nzau

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

L'odeur de la rentrée: bonheur ou nostalgie