Confession : une fois par année, je me fais un marathon Lord of The Rings, j’écoute les trois films, version longue (je suis vraiment fan), 9 heures de bonheur dans 1 journée. Pourquoi j’aime autant la trilogie? Raison 1) ce sont des chefs-d’œuvre. Raison 2) Legolas. Raison 3) Les deux raisons précédentes sont très suffisantes non? C’est donc logique que cette semaine je vous parle des indispensables de Legolas (Orlando Bloom, parce que Legolas porte seulement des capes et c’est pas tant fashion). Mon homme de la semaine a été découvert grâce à Lord of The Rings et par la suite Pirates of the Caribbeans, si vous n’avez pas vu ces films-là je ne sais pas quoi vous dire... J’aime d’ailleurs croire que ses rôles ont donné une certaine essence à son look un peu pirate/bohème. Comme je dis toujours : «la simplicité a bien meilleur goût.» et Orlando a compris. Il aborde toujours un look décontracté, simple à la fois, mais avec sa special touch. Voici donc ses indispensables!

1 Source : justjared.com

Je suis vraiment fan de Lord of the Rings mais aussi des chandails rayés. Orlando en porte souvent et c’est définitivement un must have pour tous. Facile à agencer avec un pantalon noir ou un jeans, c’est un classique. Pour ceux qui trouvent que c’est un look «bateau/été», c’est tellement faux. Portez-le toujours, c’est 4 saisons! H&M ont d’ailleurs sorti plusieurs modèles allez faire un tour, peut-être que vous allez croiser Orlando (you wish).

2Source : justjared.com

Orlando porte souvent la chemise en jeans. Pssssst! Je vous ai déjà parlé du denim dans un de mes articles (coucou John Mayer). Bref, ce qui différencie Orlando de plusieurs, c’est qu’il ose porter le denim sous un veston. La superposition donne une deuxième vie à la chemise, c’est un outfit complètement différent. La chemise en jeans est en soit très décontractée, mais une fois agencée à un veston/blouson on upgrade! Un look facile à réaliser, allez-y messieurs.

3Source : justjared.com

Les accessoires personnalisent le look d’Orlando. Il ne va jamais bien loin sans ses colliers : plusieurs médaillons et pierres qu’il a surement ramassés sur une plage d’Ibiza. J’aime croire que c’est son petit côté pirate qui prend le dessus. Pour ce qui est des lunettes fumées, il aborde des Wayfarers arrondies la plupart du temps, il connaît bien ses classiques. Je pourrais aussi me mettre à vous parler de ses cheveux parfaits, mais je vais me retenir…

4Source : justjared.com

Pour son 4e indispensable, j’ai triché. Ce n’est pas fashion mais je n’ai pas pu résister. Pour ceux pas au courant, Orlando est papa du plus beau bébé garçon EVER. La mère c’est la supermodel australienne Miranda Kerr, l’enfant n’a pas le choix d’être magnifique. Flynn a 4 ans, a un (très) beau papa et a des shoulder rides sur demande. Vous avez compris, c’est ça le 4e indispensable d’Orlando, cuuuuuuute.

5Source : justjared.com

Merci Orlando.

* Photo couverture, Source : zimbio.com

Accueil