Arts Cinéma

Les vedettes, on les aime ou on les déteste, sans vraiment les connaître. Je sais que je n’ai pas particulièrement envie de rencontrer Kanye West, je me dis qu’il ne serait pas siiiiii le fun que ça. Au contraire, il y a d’autres vedettes qui ont l’air si gentilles et qui nous donnent envie de passer du temps avec eux.

On en a tous un ou une en tête en ce moment. Je vais essayer de les rassembler! Voici donc 10 vedettes qu’on a le plus envie de voir en personne.

  • Tom Hanks

tom hanks

Source de l’image : Entertainment Tonight

C’est sur qu’il est gentil, Tom! Aucun doute là-dessus. On sait qu’il envoie des lettres à ses fans, écrites sur une de ses vieilles machines à écrire (il les collectionne) et qu’il en fait parfois don. Il prend des égoportraits lorsqu’il trouve des cellulaires de fans sans surveillance et crash des mariages! Il semble somme toute être un excellent être humain.

 

  • Julie Andrews

julie andrews

Source de l’image : Forbes

Je le dis souvent, mais je n’en reviens pas qu’on pourra un jour vivre dans un monde où Julie Andrews n’est plus. La grand-maman d’une nation, pour tous ceux qui l’ont connue dans Le Journal d’une Princesse. Mais on pense aussi à la Mary Poppins ou à la Maria. Elle est l’image de la grâce et du raffinement. La rencontrer doit donc aller dans le même sens.

 

  • Hugh Jackman

Hugh Jackman

Source de l’image : Celebrity Net

Comment ne pas aimer un homme d’action qui fait aussi des comédies musicales?! Hugh Jackman est réputé pour être un gentleman et pour donner beaucoup de temps à ses fans lorsqu’il les rencontre. Lorsqu’il était en tournage à Montréal, il a donné 10 000$ en don à l’hôpital Ste-Justine. Si c’est pas gentil, ça!

 

  • Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence

Source de l’image : CNBC

Elle est incroyable dans toutes ses entrevues et raconte toujours des histoires rocambolesques dans tous les galas et les tournages. Elle semble un peu étrange et extravertie. En gros, on a tous envie d’être sa BFF. En plus, elle sera maman bientôt. On peut clairement s’attendre à de nouvelles péripéties de sa part!

 

  • Keanu Reeves

keanu reeves

Source de l’image : IndieWire

Malgré son air toujours mystérieux, cet homme de peu de mots à une très bonne réputation auprès de ses fans et de ceux avec qui il travaille. Il s’assure que tout le monde sur ses plateaux soit bien traité, du figurant au directeur photo. Il est toujours prêt à prêter main-forte à ses fans et sa réputation n’est maintenant plus à faire.

 

  • Emma Stone

emma stone

Source de l’image : CNBC

La dorky girl de service est charmante et drôle et n’a pas peur du ridicule. Elle n’est pas du genre à avoir la langue dans sa poche et semble des plus agréables à côtoyer. En gros, si ça ne fonctionne pas avec JLaw, c’est Emma qui aura le titre de BFF.

 

  • Bryan Cranston

Bryan Cranston

Source de l’image : Biography

L’acteur de Breaking Bad semble sérieux lorsqu’il joue le rôle de Walter White, mais il est tout autre dans la vraie vie. L’acteur n’a pas peur de participer à plusieurs sketchs humoristiques et son humour pince-sans-rire fonctionne très bien avec ses fans. Lorsqu’un fan demande de se faire insulter par Walter White, il n’est pas connu pour dire non.

 

  • Taylor Swift

Taylor Swift

Source de l’image : CNBC

Bon, je sais que c’est une opinion controversée et que ce n’est pas tout le monde qui l’aime. Mais elle donne vraiment beaucoup à ses fans. Elle refait ses albums, leur offre du contenu exclusif et chante pour vrai à ses concerts. Et elle n’a pas peur de prendre sa place et de défendre ses idéaux. Beaucoup de respect pour Taylor!

 

  • Jason Momoa

jason momoa

Source de l’image : New York Post

Il a l’air d’un gros nounours, mais qui lance des haches et qui peut soulever toute ta famille dans ses bras. Ceux qui le rencontrent n’en parlent qu’en bien. Il prend le temps de prendre le temps et fait sentir ses fans spéciaux. Il semble être un exemple d’être humain!

 

  • Paul Rudd

paul rudd

Source de l’image : Vanity Fair

L’homme qui ne semble jamais vieillir. Il a passé le cap de la cinquantaine et a le même visage qu’à ses 20 ans. Je n’ai pas lu beaucoup de témoignages sur lui, mais honnêtement, je pense à ses rôles et je ne peux que l’aimer. Que ce soit dans FRIENDS ou dans Ant-Man, il est toujours attachant. Quand la vraie vie rencontre la fiction, comme on dit?

 

 

Source de l’image de couverture : Someecards

 

-->
Un article de
Emmanuelle Ceretti-Lafrance's Avatar
Emmanuelle Ceretti-Lafrance
Éditrice et gestionnaire de blogue

Elle a un peu trop de livres, peut réciter par coeur les répliques des films du Seigneur des anneaux en français, est de son époque...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

La nostalgie des soirées entre amis