Sport & Santé

Il  n’y a rien de plus sexy qu’un homme ambitieux, persévérant et passionné. Or, quand ceux-ci sont des athlètes olympiens, c’est encore mieux! Au sommet de leur forme et de leur discipline, ces hommes ont tout pour eux! Voici donc ceux que tu ne dois pas manquer aux Jeux olympiques de Pyeongchang cette année (autant pour leurs jolis minois que pour leurs performances sportives!)

 

 

1. Stale Sandbech

Snowboard

Snowboarder norvégien de 24 ans, il saura affronter les courbes de ton coeur ;) Même s’il n’a pas atteint le podium, on l’aime pareil!

stale sandbechSource: Page Facebook de Stale Sandbech

2. Axel Jungk

Skeleton

Même si on ne sait pas trop en quoi consiste sa discipline, on le laisserait nous l’expliquer en détails, non?

 

3. Mark McMorris

Snowboard

Ce canadien dieu de snow ferra fondre ton coeur, garanti! En plus de s’être remis d’un accident lui ayant presque coûté la vie il y a de cela près d’un an, Mark a su remonté la pente et devenir médaillé de bronze olympique. Tout est possible!

 

4. Adam Rippon

Patinage artistique

Regarde-moi ce mollet…(oui, j’aime les mollets). J’imagine que le patinage artistique ça sculpte! Adam a fait partie de l’histoire des Olympiques en étant le premier athlète américain masculin ouvertement homosexuel à remporté une médaille: You go Adam!

Trouble maker ????

A post shared by Adam Rippon (@adaripp) on

 

5. Shaun White

Snowboard

Parce qu’on ne peut pas l’oublier…Et qu’avec les cheveux courts son style est beaucoup plus classe!

 

shaun whiteSource: Page Facebook de Shaun White

6. Martin Fourcade

Biathlon

Fier papa et porteur du drapeau français lors de l’ouverture des Jeux, ce médaillé d’or de biathlon a un petit je-ne-sais-quoi, non?

martin fourcadeSource: Page Facebook de Martin Fourcade

7. Pita Taufatofua

Ski de fond

Seul athlète du Tonga (non loin des Fidji), Pita fait sensation depuis Rio en défilant en pagne traditionnelle, complètement torse nu. Oh my. Et oui j’ai bien dit Rio; Pita participe aux Jeux olympiques d’hiver ET d’été. On s’en plaindra pas!

Pita TaufatofuaSource: Page Facebook de Pita Taufatofua

 

8. Ryan Cochran-Siegle

Ski alpin

Un weekend de ski alpin? Avec Ryan, n’importe quand! En plus, sa famille a fondé une compagnie de sirop d’érable bio #WhatsNotToLove

Ryan Cochran-SiegleSource: Wend Waxworks

 

9. Patrick Chan

Patinage artistique

Parce qu’il a un petit je-ne-sais-quoi et qu’il est juste trop mignon (en plus d’être un champion de patin canadien). Avoue qu’il a l’air juste TROP sympathique!

patrick chanSource: Page Facebook de Patrick Chan

Et un petit dernier pour la route…

 

10. Gus Kenworthy

Ski acrobatique

En voila un qui n’a pas froid au yeux (ni au derrière!). Gus est assez extravagant sur son profil Instagram  (on l’aime déjà!)

Gus kenworthySource: Page Facebook de Gus Kenworthy

 

-->
Un article de
Genevieve Morin's Avatar
Genevieve Morin
Chargée de contenu

Geneviève a toujours de nouvelles idées en tête. C’est le genre de fille qui est prête à essayer n’importe quoi et qui a toujours plein...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Une liste de Noël... à la Saint-Valentin