Lookbook Mode & Beauté

Ce n’est pas un secret, nos habitudes vestimentaires ont été chamboulées dans les derniers mois, tout comme le reste de notre quotidien. Certains qui se sont retrouvés en télé-travail ont opté pour rester en pyjama toute la journée (catégorie dans laquelle je me situe), ou continuer à s’habiller comme avant pour ne pas trop changer sa routine. Peu importe leur choix, un mot restait en tête: le confort.

C’est ce mot qui a définitivement marqué nos choix de vêtements dernièrement. Et s’il y a un morceau qui est confortable, c’est bien ce une-pièce que Camille porte dans ces photos. C’est le genre de pièce maitresse classique que tu peux accessoriser à ton goût, selon ton humeur, et qui a l’air complètement différente d’une fois à l’autre. Par exemple, au travail, tu ajoutes un veston de la couleur de ton choix (après tout, le une-pièce est noir!) pour un look plus « corpo ». Pour un festival de musique, tu rajoutes une veste à franges, des petites bottes, un chapeau, et le tour est joué. Et le soir venu, pour une date à la maison ou pour une sortie au restaurant quand ce sera permis, des beaux talons haut, des longues boucle d’oreilles et des bijoux sauront pimper ton look! D’ailleurs, suis-je la seule qui a vraiment hâte de mettre des talons hauts, me maquiller, me coiffer et aller prendre un verre entre amies de filles, une fois que tout cela sera derrière nous? C’est ce que je « crave » le plus dernièrement.

Mon amour des une-pièces

Je vous ai déjà parlé de mon amour des une-pièces juste ici. D’ailleurs, ce fut le genre de morceaux pour lesquels j’ai opté tout l’été. J’étais déçue de devoir mettre renoncer à ce genre de vêtements pour l’hiver, mais je suis heureuse de voir qu’il y en a, comme celui-ci de Tobi, qui sont faciles à porter peu importe la saison. En effet, les bretelles spaghetti permettent de rajouter une veste l’automne et au printemps, comme on voit sur les photos, mais également de rajouter une chandail de laine, et donner l’impression de pantalons. Mais tu le sais que peu importe, tu vas être confortable. Et ça, ça n’a pas de prix.

Camille Dg une-pièce noir Tobi

Camille Dg une-pièce noir Tobi

Le look:

Une-pièce: Tobi

Veste: Tobi

Photos: Claudia Morin-Arbour

Camille Dg une-pièce noir Tobi

-->
Un article de
Marie-Chloé Falardeau's Avatar
Marie-Chloé Falardeau
Éditrice

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Maintenant je sais