Bouffe Sport & Santé
*Cet article est commandité par SodaStream

Le temps des Fêtes, c’est le temps de décrocher, de prendre du temps en famille et de créer des souvenirs qui resteront gravés dans nos têtes très longtemps. Malheureusement, il arrive que l’alcool coule un peu trop à flot et que nos souvenirs s’estompent rapidement en apportant avec eux fous rires, moments de tendresse, combats de danse et, heureusement cette fois-ci, les commentaires déplacés de mononcle Bertrand. Et le lendemain des célébrations devient d’autant plus difficile… Afin de remédier à la situation, je te propose cinq raisons pour lesquelles tu devrais opter pour un Noël avec SodaStream!

1. Garder la forme en s’hydratant

Utiliser de l’eau gazéifiée SodaStream pour créer des boissons alcoolisées, c’est parfait, mais s’en servir pour s’hydrater, c’est encore mieux. Le principal atout que tu auras durant le temps des Fêtes, c’est qu’en utilisant l’eau pétillante SodaStream pour créer cocktails ou bien mocktails, tu pourras rester en forme le lendemain et être la personne la plus hydratée de toute ta famille. Ça n’a pas de prix, non?

2. Sauver la planète

Savais-tu qu’une bouteille réutilisable de SodaStream te fera sauver plus de 2000 bouteilles de plastique par année? Et imagine si on rajoute là-dedans toutes les canettes de bières que tu pourrais remplacer par une bonne recette d’eau pétillante? Inutile d’y réfléchir davantage, tu as trouvé la solution à ton âme d’environnementaliste!

3. Ne pas créer de malaise chez tes beaux-parents

Il n’y a rien de plus gênant que le moment de rencontrer ses beaux-parents. On souhaite faire une bonne impression en montrant le meilleur de nous-mêmes tout en restant naturel. Et malheureusement, on ne se cachera pas que prendre une verre de trop pour se sentir plus en confiance et plus drôle arrive trop souvent. Que ce soit la première fois que tu les rencontres ou la 1000e fois, c’est important de rester en contrôle lors de rencontres de famille. On te suggère de faire découvrir à ton entourage les bienfaits de mocktails à base d’eau pétillante!

sodastream

4. Pouvoir déguster tes boissons favorites au travail

Es-tu d’accord que le temps des Fêtes passe beaucoup trop vite? Moi oui. On monte l’arbre de Noël le 1er décembre, on mange un chocolat par jour dans notre calendrier de l’Avent et on célèbre en famille le 24 ou le 25 décembre. C’est tout. Avec SodaStream, tu as la chance de créer tes boissons favorites et les déguster partout, dont au travail! C’est donc la meilleure manière de célébrer tout en gardant tes fonctionnalités au travail. Parce que boire du vin au travail, c’est festif, mais beaucoup moins conseillé…

sodastream

5. Augmenter la magie des Fêtes grâce aux bulles personnalisables

Le temps des Fêtes, c’est le temps des bulles. Pas vrai? Eh bien, nul besoin de ton champagne hors de prix. En plus de pouvoir choisir les saveurs que tu y ajoutes, tu peux aussi régler l’intensité des bulles que tu trouveras dans ta boisson d’eau pétillante favorite. Avec la nouvelle FIZZI One Touch de SodaStream, tu as le choix entre trois niveaux de gazéification. Branche ta machine, remplis ta bouteille d’eau, pèse sur le bouton de ton choix et déguste!

Joyeuses Fêtes!

sodastream

 

-->
Un article de
Annie Robitaille's Avatar
Annie Robitaille
Chargée de contenu

Diplômée de l'UQÀM en relations publiques, Annie ne se doutait pas qu'elle allait se retrouver de l'autre côté de la force, soit de représenter elle-même...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Pourquoi je pense que de porter un décolleté, c'est tout le contraire de sexiste