Lookbook Mode & Beauté

J’ai longtemps snobbé le motif léopard seulement parce que je considérais que ça faisait partie d’une autre époque. Pourtant, c’est maintenant un de mes motifs favoris à porter pour donner une petite touche originale à mes tenues. Les motifs animaliers sont de retour depuis l’été passé et je compte bien en profiter encore plus cet été! À présent, j’osais seulement ce motif en accessoire, puis on a reçu ce maillot Mimz Swimwear, ce qui m’a ouvert sur une toute autre façon de le porter, soit de l’assumer à 100%.

Camille et moi nous sommes donc amusées à faire semblant de faire partie de la famille des Pierrafeu en arborant le même une-pièce à une épaule à motif léopard assez révélateur niveau popotin.

Deux corps, un maillot

Camille et moi portons le même modèle de maillot, mais pas la même taille. J’ai pris une taille au-dessus en raison de ma poitrine plus volumineuse que celle de Camille. Vous pourrez voir sur les photos que les maillots sont idéaux pour toutes les poitrines, et ça, on aime! Le tissu contient des fibres synthétiques très prisées, ce qui assure d’avoir une bonne qualité, surtout pour le prix, et de bien aller toutes les morphologies.

DSC_6767

Mimz Swimwear

Ce modèle léopard à une épaule est le premier morceau de la nouvelle collection estivale de la marque. Au total, quatre pièces originales en feront partie et seront dévoilées jusqu’à la fin du mois de mai. Tous les maillots sont entièrement fabriqués au Québec. Fait intéressant: la compagnie a été créée en 2017 par une jeune femme de 17 ans (seulement!) nommée Émilie-Rose Couture. La compagnie compte aussi des maillots une-pièce plus standards, avec des niveaux de couverture différents au niveau de la fesse selon ta préférence. Une compagnie qui, clairement, vaut la peine d’être encouragée!

DSC_6793

DSC_6739

DSC_6699

DSC_6711

Le look:

Maillots Une-Pièce – Mimz Swimwear

Lieu – Cuba

Photos – Vikki Snyder

DSC_6688

-->
Un article de
Marie-Chloé Falardeau's Avatar
Marie-Chloé Falardeau
Éditrice

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

La silhouette en V, comment l'adopter?