Mode & Beauté
*Cet article est commandité par Olay

Si tu me suis moindrement sur le blogue ou les réseaux sociaux, tu as sûrement remarqué que je suis une fan incontestée du soleil et de la plage. Rien ne me rend plus heureuse que l’été, surtout à Montréal. Pour moi, l’été à Montréal a quelque chose de spécial. C’est synonyme de longs weekends, de chalets entre amis, de festivals de musique, de camping en famille, de soirées tranquilles sur des terrasses. Par contre, ce n’est parce que je suis toujours occupée à faire plein d’activités que je vais arrêter de prendre soin de moi. Me sentir bien passe par prendre soin de ma peau. J’apporte donc toujours mes produits de beauté en format de voyage pour mon weekend. Maintenant, j’apporte également la bruine hydratante pour le visage d’Olay. Voici pourquoi:

Hydratante

Tout d’abord, son petit format compact fait que je peux le glisser facilement dans mon sac pour partir peu importe où je m’en vais. Résultat: je l’ai toujours à la portée de la main quand je sens ma peau déshydratée. Comme je bronze facilement et passe beaucoup de temps au soleil, je sens souvent l’été que ma peau est plus sèche. J’aime donc savoir que je peux toujours me donner un petit regain d’hydration quand je veux! Et je dois dire que ça me fait peur des fois utiliser des nouveaux produits hydratants, parce que j’ai peur qu’au fil de la journée, je me sente collante et que ma peau devienne grasse. Heureusement, ça n’a pas été le cas avec ce produit!

olay mist camping otentik camille dg

 

Rafraichissante

Par la suite, le vaporisateur est non seulement hydratant, mais il est aussi rafraîchissant. On s’entend que durant des journées chaudes comme on a les a vécues dernièrement, c’est essentiel. Existe-t-il un meilleur sentiment que d’asperger son visage lors d’une canicule? Je vais vous dire un petit secret, je l’utilise parfois pour cette raison uniquement!

olay mist camping otentik camille dg

Énergisante

Par contre, j’aime mieux vous avertir, l’odeur est assez forte. Il faut donc aimer les produits parfumés. Celui que j’ai testé est celui « Vitamine C et bergamote », donc il y a une odeur assez prononcée d’agrumes. Pour ma part, ça me convient, mais je peux concevoir que ce ne soit pas fait pour tout le monde. D’ailleurs, cette variété de bruine en question est supposée être énergisante. En camping, je ne dors pas toujours super bien et savoir que le vaporisateur peut donner un petit coup de réveil à ma peau me rend heureuse. C’est peut être simplement un effet placebo, mais je sens vraiment un différence. Peu importe, ça me satisfait!

olay mist camping otentik camille dg

Les photos

J’ai décidé d’illustrer cet article avec des photos prises dans un environnement de glamping. Bien que je sois une fan du vrai camping, il reste que j’avais envie de tester cette façon différente de partir à l’aventure. Le résultat est superbe, non?

olay mist camping otentik camille dg olay mist camping otentik camille dg

olay mist camping otentik camille dg

 

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Portrait d'une Montréalaise qui suit son rêve à Los Angeles - Alexia Gourd