Lookbook Mode & Beauté

Cet été, vous avez dû en voir passer quelques-uns, les pantalons ouverts sur le côté ; la grande tendance. Je vous en parle pour que vous commenciez déjà à vous préparer pour l’été prochain ou bien en prévision d’un futur voyage parce que je peux vous garantir qu’ils seront encore à la mode. Vous le savez, je privilégie le plus possible des vêtements confortables qui me ressemblent, comme ce pantalon de Yoga Jeans. Sans plus attendre, je vous présente ainsi ce look inspiré de notre bel été chaud qui doit déjà en rendre plusieurs nostalgique. Moi oui.

(À lire : Intégrer la tendance des pantalons lignés à l’automne)

DSC_6645

La camisole passe-partout

La camisole grise que je porte est un morceau simple que l’on peut porter avec des jeans, des culottes, des jupes… En résumé, la camisole passe-partout. Sa simplicité fait en sorte qu’elle devient vite un incontournable dans une garde-robe. Le fait qu’elle soit ouverte sur le devant ouvre sur plusieurs possibilités quant aux looks que l’on souhaite avoir. Pour ma part, je l’aime bien puisqu’elle me permet de garnir mon coup d’accessoires comme pour ce style où j’ai choisi des colliers délicats. C’est un morceau qui permet aussi de dégager la féminité d’une femme en privilégiant une poitrine dégagée et en dévoilant les bras avec délicatesse. Bref, un vêtement n’a pas toujours besoin d’être complexe pour être esthétiquement beau.

DSC_6699

Le pantalon ouvert: assurément un oui

Je ne sais pas si vous connaissez la marque Yoga Jeans, mais je tiens à vous la faire découvrir pour différentes raisons. Dans un premier temps, la compagnie est Québécoise et je suis fière de la réussite d’une marque d’ici. Le mot d’ordre de la compagnie ; le confort. Lorsqu’on porte des jeans, la plupart du temps, on se retrouve coincés dans ceux-ci. Avec Yoga Jeans, on privilégie des vêtements avant tout confortables pour les femmes. Et c’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai adoré ce pantalon à la fois pratique, mais aussi très stylé.

L’ouverture du pantalon permet ainsi de mettre l’accent sur les sandales plateformes. D’ailleurs, les plateformes sont dues pour rester à la mode et avec celles que je porte, je me sens particulièrement bien puisque les pieds respirent avec la marque de chaussure GEOX. Finalement, le fait que le pantalon soit noir ajoute à son efficacité au sens où l’on peut le porter avec une infinité de vêtements. Tout comme moi, adopterez-vous le pantalon ouvert?

DSC_6706

DSC_6714

Look

Haut – RVCA

Pantalons – Yoga Jeans

Lunettes – IRIS

Souliers – GEOX

Photos – Vikki Snyder

DSC_6724

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Des activités à faire en novembre pour ne pas s'ennuyer