Lookbook Mode & Beauté

Je me souviens, lorsque j’étais au secondaire, je passais une journée complète dans les magasins avec ma mère pour acheter du nouveau linge. Je n’ai jamais vraiment aimé magasiner dans les centres commerciaux bondés de monde, à respirer de l’air en conserve. Nous avions tellement de règlements pour le code vestimentaire que c’était tout un casse-tête de s’y retrouver. Bon, je prenais plaisir à voir ces nouveaux morceaux de vêtement atterrir dans ma garde-robe tout de même. Je passais une belle journée avec ma maman.

Aujourd’hui, je magasine dans les friperies et quelques fois dans les grandes surfaces lorsqu’une marque que j’aime sort une collection que je veux absolument avoir. Et parfois, je découvre de nouvelles marques, comme aujourd’hui, en faisant des séances photo pour le blogue. J’ai découvert la marque RVCA. Cette marque de vêtement basée en Californie est particulièrement intéressante; la compagnie travaille avec des couleurs opposées pour ainsi former une unité éclatée dans le vêtement. Il est aussi pertinent de constater que la compagnie tient à inculquer certaines valeurs par l’entremise de leurs créations. En effet, les créateurs s’inspirent du passé et du présent pour ainsi faire valoir un futur prometteur.

(Lire : Révolutionner l’univers de la lingerie avec Love and Beyond)

 

Ce jumpsuit est totalement mon style. Et je le trouve parfait pour la rentrée puisqu’il fait encore très chaud. Je peux le porter avec un chandail, comme sur la photo, ou encore avec une camisole ou un crop top selon la chaleur et mes humeurs. Avec l’air climatisé des classes, vous aurez peut-être froid, alors pourquoi ne pas le porter avec une veste en jeans par dessus? Il n’est pas ajusté sur le corps ce qui permet de respirer lorsque la température augmente. Si tu es du type vraiment plus frileuse, tu peux même le porter avec des collants noirs qui vont justement faire un rappel avec les motifs noirs dessus. Le tout agencé avec des bottines noires peut donner un style tout à fait différent du genre chic/classique. Tu peux donc vraiment t’amuser avec ce morceau et l’utiliser différemment selon le look que tu souhaites adopter.

J’aime beaucoup cet ensemble, il me donne un petit côté jeune qui justifie les airs d’étonnement lorsque j’apprends aux gens que j’approche des 25 ans…

Le look :

Jumpsuit : RVCA

Photographe : Vikki Snyder

As-tu toi aussi dans ta garde-robe un morceau qui peut être aussi utile, beau et éclaté comme celui-là? Si oui, garde-le parce que c’est réellement un indispensable. Si non, et bien je te souhaite une belle journée de magasinage.

-->
Un article de
Hortense Bamas's Avatar
Hortense Bamas

Hortense est une fille qui se pose beaucoup de questions. Peut-être trop. Et on ne parle pas de questions simples, mais plutôt de grosses questions...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Ce petit papillon qui bat de l'aile