Mode & Beauté

Il y a un an, j’assistais à la toute première édition d'un défilé orchestré par quatre passionnés de la mode qui désiraient s'investir pour une cause qui ne laisse personne indifférent. Effectivement, ce sont les enfants malades qui ont motivé l'initiative de l'équipe derrière le défilé LUNA. Le succès de la première édition du défilé a permis à l'équipe d'acquérir une crédibilité ainsi qu’une expérience suffisamment grande pour reproduire l'évènement cette année. Une deuxième édition vient avec beaucoup d'idées, des attentes plus élevées et des désirs plus grands. L'équipe LUNA avait effectué un excellent travail l'an dernier, nous offrant un spectacle professionnel et bien organisé. Cette année, la famille LUNA, qui s'est d'ailleurs agrandie, nous a offert un spectacle de haut niveau et un évènement qui mérite sa place sur le calendrier annuel des évènements à voir à Québec.

14305226_1092979584131932_128004372371475007_o

Le Natif Photographe

Le défilé LUNA 2016 s'est déroulé, il y a plus d'une semaine, au Musée de la Civilisation de Québec. L'idée de tenir l'évènement à cet endroit fut l'une des bonnes décisions des organisateurs. L'utilisation des lieux était très originale et le résultat final montait d'un cran l'image générale du défilé. 50 mannequins, tous aussi beaux les uns que les autres, ont présenté les vêtements de 20 boutiques/designers. Le défilé n'a pas manqué de faire une seconde fois ses preuves. Le choix des vêtements pour certaines boutiques a provoqué plusieurs exclamations positives de ma part!!

Tombent les jolies feuilles!

Je suis entrée, depuis quelques semaines, dans mon humeur automnale et j'espérais voir de beaux looks aux couleurs de la saison. Je dois dire que j'ai été servie! J'ai adoré les sorties de la boutique Vero Moda où le cuir, les carreaux et l'orangé étaient à l'honneur!

_18a0681

Le Natif Photographe

La boutique Swell & Ginger, qui m'a encore une fois charmée, a présentée plusieurs looks de tricots et de mélanges harmonieux entre le chic et l'urbain. Le manteau structuré orange brûlé n'a laissé personne indifférent!

_18a0817

Le Natif Photographe

_18a0815

Le Natif Photographe

Pureté féminine

Lorsque je vois la ligne Allcoveredfashion dans la liste des designers d'un défilé, c'est suffisant pour que je m'y présente! J'adore ces vêtements minimalistes aux coupes structurées et féminines. À découvrir! Mon coup de coeur revient à ce magnifique haut fendu sur les côtés.

_18a0513

Le Natif Photographe

Avec dessus dessous

Du côté des hommes, j'ai apprécié le look chic urbain de la boutique RW&CO. On aime beaucoup les superpositions tel que la chemise sous un tricot ou encore le col roulé sous un veston!

_18a0803

Le Natif Photographe

 

_18a0801

Le Natif Photographe

 

On nous a confirmé qu'une troisième édition du défilé LUNA aurait lieu l'année prochaine. Je suis impatiente de voir ce que fera la prometteuse équipe LUNA pour dépasser les hauts standards qu'ils ont établis une fois de plus lors de ce deuxième défilé.

-->
Un article de
Jennifer Sirois's Avatar
Jennifer Sirois

Originaire d’une petite ville conservatrice, Jennifer s’est entièrement épanouie lorsque ses pieds ont touché le seuil de la ville. De nature créative dès son jeune...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Journée mondiale de la contraception