Lookbook Mode & Beauté

On ne l’aura jamais assez dit, l’automne est bien arrivé! Avec les degrés qui chutent, il faut garnir notre garde-robe de vêtements plus chauds. Cette saison est l’occasion d’opter pour un look à la fois réconfortant et confortable. Bienvenue aux chandails en tricot décontractés: ils sont nos nouveaux meilleurs amis en cette nouvelle saison! Toutefois, revêtir sa garde-robe peut coûter cher. N’ayez crainte, il est possible de faire preuve de style avec un budget raisonnable. Je vous présente mon style automnale parfait de chez Mode Choc.

La simplicité avant tout

Comme je l’ai dit un peu plus tôt, à l’automne nous aimons être bien dans nos tenues. Il est possible d’être décontracté tout en ayant un style qui frappe par sa simplicité. L’avantage avec la simplicité, c’est que nous pouvons facilement trouver une deuxième, voire une troisième utilisation à notre tricot indispensable. Nous pouvons le porter avec un pantalon, une jupe ou même comme tunique s’il est long. Et ce qui est vraiment génial, c’est que nous pouvons porter aisément des accessoires de couleurs pour ajouter une touche audacieuse. Avec un style de ce genre, vous serez prête pour l’automne sans aucune difficulté. Vous ferez tourner les têtes et en inspirerez plus qu’une!

Mon look réconfortant

Cette fois-ci, comme vous pouvez voir, j’ai opté pour un tricot blanc avec un pantalon noir taille haute à coupe droite. Ce style me plaît beaucoup grâce à la combinaison de ces deux éléments, le rendant à la fois professionnel et décontracté. Ce pantalon est très bien coupé, mettant en valeur ma taille tandis que la matière et la texture du tricot, rajoutent des textures au look.

Accessoires colorés

Les accessoires représentent la touche finale à ce style. J’ai opté pour des lunettes ambrées mettant en valeur le vert de mes yeux et pour une paire de boucles d’oreilles colorées qui viennent contraster le blanc et le noir de ma tenue. Il est temps de personnaliser votre choix de vêtements avec des accessoires punchés. Vous pouvez choisir un style bohémien ou encore chic, les deux se marieront très bien avec une tenue de ce genre.

Mode choc : accessible à tout le monde

Mode Choc est une compagnie de vêtements de mode fièrement installée au Québec et à Moncton au Nouveau-Brunswick. Cette marque a pour mission d’offrir des vêtements de qualité à un prix accessible pour toute la famille. Ainsi, lorsque maman a envie de se faire plaisir, elle pourra également magasiner pour son conjoint et ses tout-petits. C’est une expérience magasinage qui plaira à tout le monde!

Le look:

Chandail et pantalon – Mode Choc

Chaussures – Collection personnelle

Lunettes – Iris

Photos – Melanie Hajjar

 

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Message aux étudiants en mi-session