Mode & Beauté

Si tu ne connais pas le fameux bomber Jacket ou blouson d'aviateur, je te pris d'arrêter tout ce que tu fais et de lire ce fabuleux article qui illuminera ta vie pour toujours. Bon, OK! J'exagère un tout petit peu, mais honnêtement, la première fois que j'ai eu la chance de mettre la main sur cette précieuse veste, c'était en 2015, un blouson noir, décoré de fleurs multicolores. Une œuvre d'art, rien de moins. Mon incontournable quand je veux impressionner la galerie avec mon look d'automne plus que on point.

Pour celles qui ne connaissent pas, le bomber est tout simplement un blouson qu'on peut qualifier d'un peu bombé, qui a fait son apparition dans les années 50 auprès de l'armée de l'air américaine. Au fil des années, le blouson a été propulsé sur l'espace public et vers le début 2000, il a fait ses débuts dans le monde de la mode. Depuis, on le voit régulièrement revenir dans les tops tendances, surtout lors du retour de la saison froide.

Blouson mode

Source : Nouw

Maintenant, en 2016, le bomber, a énormément évolué, dans les années 50, les couleurs les plus fréquentes étaient le bleu ou le vert, mais aujourd'hui on peut retrouver le blouson dans une panoplie de couleurs en passant par le bourgogne, rose, jaune et des designs magnifiques qui on feront frémir plus d'un, il y en a pour tous les goûts, du plus simple au plus extravagant, chacun trouve son compte. Ce que j'aime particulièrement du bomber, c'est qu'il s'agence avec tout. Qu'on ait envie d'être plus décontractée avec des chaussures sport ou plus chic avec nos talons hauts, celui-ci ajoute une petite touche d'attitude que beaucoup sauront apprécier. Et si tu ne me crois toujours pas, voici quelques looks inspirés de boutiques près de chez toi qui te feront certainement changer d'avis!

Zara

bomber zara 2

bomber zara 3

Source : Zara

 

H&M

hm bomber 4

Source : H&M

 

 

Simons

 

simons Bomber 6 simons bomber dos 6

Source : Simons

Urban Outfitters

UB blouson noir

Source : Urban Outfitters 

-->
Un article de
Rita El Biad's Avatar
Rita El Biad

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

J’ai pratiqué le BDSM avec mon ex